Bourses d etudes medicales en Suisse

Bonjour, s il vous plait je suis une jeune Médecin Généraliste diplomée de la Faculté de Médecine et des Sciences Biomédicales de l Université de Yaoundé 1 au Cameroun; j aimerai me spécialiser en Cardiologie et je voudrai savoir s il ya des bourses d études disponibles dans les Universités Suisses pour l année académique 2010-2011. Si oui quelles sont les modalités de séléction. Merci
5 réponses pour «
bourses d etudes medicales en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 13h02
Pour plus d'info facebook.com/pepinho.aziz. c 1peu komplik
Référence(s) :
etudiand en medcin
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h08
Bonjour je m’appelle guelord mukadi juste savoir, si je pourrai avoir une bourse d’étude traduite en suisse. pour que je puisse continue avec la médecine
Réponse de ricia11
Le 23/09/2012 é 15h43
Bonjour! s il vous plait, je suis une jeune Médecin Généraliste diplomée de la Faculté de Médecine de l Université de Mahajanga à Madagascar; j aimerai me spécialiser en Pédiatrie et je voudrai savoir s il ya des bourses d études disponibles dans les Universités Suisses pour l année académique 2012-2013. Si oui quelles sont les modalités de séléction. Merci
Référence(s) :
Médecin Généraliste , résident à Toliary
034 13 767 70 / 033 02 881 77
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h47
Bonjour,je suis Médecin Généraliste diplômée de la Faculté de Médecine de l'université de Madagascar , j'aimerai me spécialiser en néphrologie ou cardiologie , et je voudrai savoir s'il y a des bourses d’étude disponibles dans l’université Suisses pour l'année académique 2012-2013. Si oui,quelles sont les modalités de sélection. Merci de votre collaboration
Référence(s) :
DOCTEUR RANDRIANASOLO FANJA
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 16h27
Bonjour je suis médecin généraliste, nouvellement sortie de la faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques de Douala (Cameroun). Je souhaite continué faire une spécialisation en psychiatrie et psychothérapie, dans le cadre de la spécialisation, dans un pays européen (France, suisse, Belgique, autres). Je sollicite une bourse pour l'un de ces pays pour poursuivre mes études médicales. Si vous avez des liens ou des procédures à suivre à me proposer je vous suis d'avance reconnaissant. merciiii