Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage d'otorhinolaryngologie en France ou en Belgique

Bonjour à tous, je suis camerounaise ayant suivi des études de médecine à la Faculté de Médecine et des Sciences Biomédicales de l'Université de Yaoundé 1 au Cameroun. Je suis actuellement en cycle de spécialisation d'Otorhinolaryngologie et Chirurgie Cervicofaciale, je suis en deuxième année et je recherche un stage en France ou en Belgique dans un Centre Hospitalier spécialisé en ORL pour l'année académique 2013-2014. Bien vouloir m'aider s'il vous plait
1 réponse pour «
Stage d'otorhinolaryngologie en France ou en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h43
Moi aussi je suis interessée, mexicaine, etudiant de troisieme presque quatrieme année ici.