Bourses etudes sport en suisse

Je suis marocain, né le 11/10/95,je pratique la natation au sein d'une association depuis l'âge de 6 ans , je suis cadets au sein d'une équipe de 2eme divsion de foot ball et je pratique régulièrement du vélo. je cherche toute information pour l'octroi d'une bourse sport etude avant le bac.Et merci d'avances.
1 réponse pour «
bourses etudes sport en suisse
 »
Réponse de ofa
Le 25/07/2013 é 15h53
Bonjour je suis un jeune ivoirien je suis foot balleur mon poste je suis attaquant et je joue aussi au milieu de terrain j ai ma licence d éducateur c est la licence C j ai mon BEPC et niveau d étude second A j aimerai une bourse d étude et sport pour m aide a évolué pour que je puisse être utile a l Afrique plus tard merci et que DIEU vous bénisse dans l attende dune réponse favorable
Référence(s) :
je suis un buteur car toute les compétitions que j ai participe je suis sortir parmi les buteurs.
je pense que je suis une perle qu on doit aide et j ai de l ambition