Sport-Etude : existe-t-il une bourse ?

Bonjour, Mon fils de 12 ans, pratiquant le foot depuis plusieurs années veut intégrer un collège en sport-étude section foot. Je n'ai pas de grands moyens et donc j'aimerais avoir des renseignements sur les chemins à prendre pour aider mon fils SVP. Merci beaucoup.
1 réponse pour «
Sport-Etude : existe-t-il une bourse ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2017 é 19h47
Vous devez présenter un dossier dans le collège ayant une section foot le plus proche de chez vous mais la sélection est rigoureuse, il faut déjà avoir un dossier scolaire en béton, les performances sportives viennent après si vous avez droit à une bourse vous l'aurez autant que dans le cursus normal mais pas plus