670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude gratuite

Question de flower black le 30/10/2009 à 13h26
Dernière réponse le 05/09/2011 à 14h28
[ ! ]
Je souhaiterais obtenir une boursse sport etude en basket pour les us afin de continuer mes etudes tout en pratiquant ce sport.je vien d'optenir le bac.
Répondre
2 réponses pour « 
bourse d'etude gratuite
 »
Réponse de 0895540519
Le 30/08/2011 é 20h08
[ ! ]
Salut chers monsieur je insigne l'honneur que mon frère est man sœur de venir tre respecte je m' appelle Jonathan motingea je viens concernant la bourse d’année 2012 chers monsieur je suis congolais je mon frère et man sœur qui a besoin de bourse mon frère qui et finaliste d’année 2011 et man sœur qui est en G2 en université ile fais la pharmacologie pour de venir unfirmilieu le deux la a besoin de bourse des étude a étrange pour termine leur étude ce pour cella nous vous écrit sur votre adresse mail pour nous enregistre sur le bourse 2012 pour que mon frère et man sœur plus étudie a étrange ci vous plait chers monsieur nous vont besoin de faire notre étude a étrange ici dan notre pays les étude ne son pas bien ci vous plait. dan le respect que tout le monde vous donne et dan l'honneur que tout le monde vous donne vous prouve faire San pour nous pour votre information vous prouve nous envoie votre quercitron bon travail monsieu
Référence(s) :
bjr
Répondre
Réponse de 0895540519
Le 05/09/2011 é 14h28
[ ! ]
Quoi je envie de participer au bourse
Référence(s) :
quoi je besoin de paticiper
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.979