Bourse d'etude gratuite

Question de flower black le 30/10/2009 à 13h26
Je souhaiterais obtenir une boursse sport etude en basket pour les us afin de continuer mes etudes tout en pratiquant ce sport.je vien d'optenir le bac.
2 réponses pour «
bourse d'etude gratuite
 »
Réponse de 0895540519
Le 30/08/2011 é 20h08
Salut chers monsieur je insigne l'honneur que mon frère est man sœur de venir tre respecte je m' appelle Jonathan motingea je viens concernant la bourse d’année 2012 chers monsieur je suis congolais je mon frère et man sœur qui a besoin de bourse mon frère qui et finaliste d’année 2011 et man sœur qui est en G2 en université ile fais la pharmacologie pour de venir unfirmilieu le deux la a besoin de bourse des étude a étrange pour termine leur étude ce pour cella nous vous écrit sur votre adresse mail pour nous enregistre sur le bourse 2012 pour que mon frère et man sœur plus étudie a étrange ci vous plait chers monsieur nous vont besoin de faire notre étude a étrange ici dan notre pays les étude ne son pas bien ci vous plait. dan le respect que tout le monde vous donne et dan l'honneur que tout le monde vous donne vous prouve faire San pour nous pour votre information vous prouve nous envoie votre quercitron bon travail monsieu
Référence(s) :
bjr
Réponse de 0895540519
Le 05/09/2011 é 14h28
Quoi je envie de participer au bourse
Référence(s) :
quoi je besoin de paticiper