Branchement cuisiniere vitroceramique INDESIT

J'ai acherté une cuisiniere en vitroceramique INDESIT ref. K3C51W je n'arrive toujours pas à brancher le cable sur celle-ci pourriez vous me donner plus de détail merce
11 réponses pour «
branchement cuisiniere vitroceramique INDESIT
 »
Réponse de lolo1606
Le 12/12/2009 é 15h23
Bonjour, je viens d'acheter le meme type d'appareil que vous et imposible de brancher sur la cuisinière les fils. Avez vous solutionner votre problème? MERCI
Réponse de emeji
Le 21/02/2010 é 16h32
J'ai exactement le même problème, avec une Indesit K3C51. C'est vraiment incroyable de livrer des produits aussi difficiles à installer.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h54
Seule solution : APPELER UN ELECTRICIEN! Mon mari a passé 5 heures sans résultat. Le lendemain l'électricien a mis environ une demi-heure..... De toute façon, il manque un "pont" électrique pour faire le branchement. Si l'on ne si connait pas, on ne peut rien faire. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 18h58
Bonjour, serat-il possible de nous poster une photo du branchement réalisé par l'électricien afin d'éclairer nos lanternes. d'avance merci JFC
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h38
+1 j'ai le même problème pour ma part. Une photographie me serait d'une grande aide ^^
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h10
Bonjour, j'ai avec quelques mois d'écart... le même problème que vous. Pouvez-vous me donner la solution pour brancher une cuisinière électrique vitrocéramique Indésit svp ? En texte ou image !! Cela m'aiderait beaucoup...
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h09
Bonjour jai acheter une cuisinière indésit mixte dérrière il y a marqué 430 V il faut que je la branche sur une prise de combien d'ampère?
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h17
Voulez vous dire que cette cuisinière peut se brancher avec une prise et non un cable? Connaissez vous une cuisinière de ce type qui peut se brancher avec une prise et non pas avec un cable?
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h05
Bonjour, J'ai également acheté cette cuisinière et franchement je n'ai jamais vu un truc pareil pour un branchement. J'ai besoin d'aide car je n'ai pas d'électricien sous la main . Merci de bien vouloir m'aider car je l'ai depuis 10 jours et je la regarde sans pouvoir l'utiliser. Un schéma clair ou photo serait vraiment bienvenue
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h00
Bonjour Je viens aussi d acheter une cuisinière indesit sans branchement. Avez vous réussi à l installer ? Si oui pouvez vous m aider svp ? Je n y comprends absolument rien ! Merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 10h14
Je viens moi aussi d'acheter une gasiniére indestit je ne comprent rien .mais c'est quoi des pont. merçi de votre soutien