670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Branchement cuisiniere vitroceramique INDESIT

Question anonyme le 13/09/2009 à 11h53
Dernière réponse le 13/04/2013 à 10h14
[ ! ]
J'ai acherté une cuisiniere en vitroceramique INDESIT ref. K3C51W je n'arrive toujours pas à brancher le cable sur celle-ci pourriez vous me donner plus de détail merce
Répondre
11 réponses pour « 
branchement cuisiniere vitroceramique INDESIT
 »
Réponse de lolo1606
Le 12/12/2009 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter le meme type d'appareil que vous et imposible de brancher sur la cuisinière les fils. Avez vous solutionner votre problème? MERCI
Répondre
Réponse de emeji
Le 21/02/2010 é 16h32
[ ! ]
J'ai exactement le même problème, avec une Indesit K3C51. C'est vraiment incroyable de livrer des produits aussi difficiles à installer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h54
[ ! ]
Seule solution : APPELER UN ELECTRICIEN! Mon mari a passé 5 heures sans résultat. Le lendemain l'électricien a mis environ une demi-heure..... De toute façon, il manque un "pont" électrique pour faire le branchement. Si l'on ne si connait pas, on ne peut rien faire. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, serat-il possible de nous poster une photo du branchement réalisé par l'électricien afin d'éclairer nos lanternes. d'avance merci JFC
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h38
[ ! ]
+1 j'ai le même problème pour ma part. Une photographie me serait d'une grande aide ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai avec quelques mois d'écart... le même problème que vous. Pouvez-vous me donner la solution pour brancher une cuisinière électrique vitrocéramique Indésit svp ? En texte ou image !! Cela m'aiderait beaucoup...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour jai acheter une cuisinière indésit mixte dérrière il y a marqué 430 V il faut que je la branche sur une prise de combien d'ampère?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h17
[ ! ]
Voulez vous dire que cette cuisinière peut se brancher avec une prise et non un cable? Connaissez vous une cuisinière de ce type qui peut se brancher avec une prise et non pas avec un cable?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai également acheté cette cuisinière et franchement je n'ai jamais vu un truc pareil pour un branchement. J'ai besoin d'aide car je n'ai pas d'électricien sous la main . Merci de bien vouloir m'aider car je l'ai depuis 10 jours et je la regarde sans pouvoir l'utiliser. Un schéma clair ou photo serait vraiment bienvenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour Je viens aussi d acheter une cuisinière indesit sans branchement. Avez vous réussi à l installer ? Si oui pouvez vous m aider svp ? Je n y comprends absolument rien ! Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 10h14
[ ! ]
Je viens moi aussi d'acheter une gasiniére indestit je ne comprent rien .mais c'est quoi des pont. merçi de votre soutien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
branchement cuisiniere vitroceramique INDESIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.893