Branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR

Question de plaxman le 20/06/2012 à 09h42
Bonjour je viens juste d'acheter une cuisinière à induction indesit KN6I66A/FR, dans le manuel pour 230V sa m'explique que le branchement est monophasé , j'ai 6 petits boitier et pas plus d'infos , je trouve que c'est un casse tête pas possible et tout sa livré sans câble. J'ai le fusible de 32A je fais le branchement comme indiqué rien et pourtant j'ai seulement 3 fils à brancher , j'inverse toujours rien, rien ne s'allume, le disjoncteur ne saute pas même si j'inverse les fils rien ne se passe , je pense que les constructeurs doivent aux moins vendre un fil qui relirai directement à la prise électrique ou un adaptateur universel mais aider moi car je commence a regretter mon achat de 640 euros , au secours
9 réponses pour «
branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR
 »
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 11h57
Bonjour vous avez des ponts à faire faites une photo que je vous indique comment brancher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de plaxman
Le 20/06/2012 é 18h23
Bonjour je n'arrive pas à mettre en ligne les photos
Réponse de plaxman
Le 20/06/2012 é 18h31
J'ai 3 fils le bleu c'est le neutre , prise de terre , et le marron ; sous l'évier j'ai un domino avec des fils de couleurs bleu , rouge et prise de terre . Mais je suis désolé je n'arrive pas à mettre en ligne les photos pour que vous avez une vue d'ensemble Merçi
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 19h11
Vous avez des ponts ceux ci sont en cuivre liez 1 2 3 avec le fil marron avec deux ponts 4 et 5 avecun pont fil bleu le fil vert jaune surb la terre michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h31
Bonjour , je souhaiterai remercier mimi54 car il m'a rendu service. J'avais du mal avec ma cuisinière à induction et en 1 journée il a résolu le problème . Finalement j'ai réussi à faire le branchement et sa fonctionne , vous êtes génial, réactif , rapide , je vous remercie beaucoup , merçi de m'avoir éclairer , encore merçi beaucoup.
Référence(s) :
message pour mimi54
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h14
Bon veuillez mexcusez mais j'ai pas tout à fait compris la mise en marche de l'appareil moins non plus . Où se situé dans un premier temps les fils ?
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 19h50
Bonjour les fils viennet de la prise de courant(minimum 32A) suivez ce que j'ai marqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h14
Merci mimi, j'ai suivi tes conseils et ca marche!
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 20h03
Salut tu peux m'aidez pour un branchemeent gaziniere stp je voit tu a resolu quelque souci.. merci