670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR

Question de plaxman le 20/06/2012 à 09h42
Dernière réponse le 23/02/2016 à 20h03
[ ! ]
Bonjour je viens juste d'acheter une cuisinière à induction indesit KN6I66A/FR, dans le manuel pour 230V sa m'explique que le branchement est monophasé , j'ai 6 petits boitier et pas plus d'infos , je trouve que c'est un casse tête pas possible et tout sa livré sans câble. J'ai le fusible de 32A je fais le branchement comme indiqué rien et pourtant j'ai seulement 3 fils à brancher , j'inverse toujours rien, rien ne s'allume, le disjoncteur ne saute pas même si j'inverse les fils rien ne se passe , je pense que les constructeurs doivent aux moins vendre un fil qui relirai directement à la prise électrique ou un adaptateur universel mais aider moi car je commence a regretter mon achat de 640 euros , au secours
Répondre
9 réponses pour « 
branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR
 »
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour vous avez des ponts à faire faites une photo que je vous indique comment brancher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de plaxman
Le 20/06/2012 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas à mettre en ligne les photos
Répondre
Réponse de plaxman
Le 20/06/2012 é 18h31
[ ! ]
J'ai 3 fils le bleu c'est le neutre , prise de terre , et le marron ; sous l'évier j'ai un domino avec des fils de couleurs bleu , rouge et prise de terre . Mais je suis désolé je n'arrive pas à mettre en ligne les photos pour que vous avez une vue d'ensemble Merçi
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 19h11
[ ! ]
Vous avez des ponts ceux ci sont en cuivre liez 1 2 3 avec le fil marron avec deux ponts 4 et 5 avecun pont fil bleu le fil vert jaune surb la terre michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterai remercier mimi54 car il m'a rendu service. J'avais du mal avec ma cuisinière à induction et en 1 journée il a résolu le problème . Finalement j'ai réussi à faire le branchement et sa fonctionne , vous êtes génial, réactif , rapide , je vous remercie beaucoup , merçi de m'avoir éclairer , encore merçi beaucoup.
Référence(s) :
message pour mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h14
[ ! ]
Bon veuillez mexcusez mais j'ai pas tout à fait compris la mise en marche de l'appareil moins non plus . Où se situé dans un premier temps les fils ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour les fils viennet de la prise de courant(minimum 32A) suivez ce que j'ai marqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h14
[ ! ]
Merci mimi, j'ai suivi tes conseils et ca marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 20h03
[ ! ]
Salut tu peux m'aidez pour un branchemeent gaziniere stp je voit tu a resolu quelque souci.. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.994