Bonjour je viens juste d'acheter une cuisinière à induction indesit KN6I66A/FR, dans le manuel pour 230V sa m'explique que le branchement est monophasé , j'ai 6 petits boitier et pas plus d'infos , je trouve que c'est un casse tête pas possible et tout sa livré sans câble. J'ai le fusible de 32A je fais le branchement comme indiqué rien et pourtant j'ai seulement 3 fils à brancher , j'inverse toujours rien, rien ne s'allume, le disjoncteur ne saute pas même si j'inverse les fils rien ne se passe , je pense que les constructeurs doivent aux moins vendre un fil qui relirai directement à la prise électrique ou un adaptateur universel mais aider moi car je commence a regretter mon achat de 640 euros , au secours
J'ai 3 fils le bleu c'est le neutre , prise de terre , et le marron ; sous l'évier j'ai un domino avec des fils de couleurs bleu , rouge et prise de terre . Mais je suis désolé je n'arrive pas à mettre en ligne les photos pour que vous avez une vue d'ensemble
Merçi
Vous avez des ponts
ceux ci sont en cuivre
liez 1 2 3 avec le fil marron avec deux ponts
4 et 5 avecun pont fil bleu
le fil vert jaune surb la terre
michel
Bonjour ,
je souhaiterai remercier mimi54 car il m'a rendu service. J'avais du mal avec ma cuisinière à induction et en 1 journée il a résolu le problème . Finalement j'ai réussi à faire le branchement et sa fonctionne , vous êtes génial, réactif , rapide , je vous remercie beaucoup , merçi de m'avoir éclairer , encore merçi beaucoup.