Bts commerce internationnal : capacité transport?

Bonjour, je suis titulaire d'un bts commerce international, durant ma formation, les enseignants nous on dis que ce bts permet d'obtenir la capacité pour ouvrir et gérer une entreprise de transport. Cependant, à chacunes de mes recherches il est indiqué qu'il faut avoir un bts transport. Le programme de ce bts est quasi le même que le bts commerce international. Pourriez-vous m'éclaircir svp sur ce sujet? Merçi
1 réponse pour «
bts commerce internationnal : capacité transport?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 21h39
Bonjour je suis titulaire d'un bts transport durant mes études ont m'a toujours dit que la capacité de transport était liée, aujourd'hui je confirme que cela est faux j'ai juste droit au justificatif de capacité pour les vehicules de - de 3.5 tonnes en faite le truc qui sert à rien... A+