Bonjour, je suis étudiant en commerce international (BTS C.I) et je fais mon stage pratique au sein d'une entreprise aérienne
Ma question est : quel thème de mémoire choisir ou comment choisir un thème de mémoire qui, relie "commerce international et transport aérien
Merci de prendre en considération ma question
Bnj , voila g le meme probleme que vs chui etudiente en commerce international et je v faire mon stage dans le service de transport aérien des passagers alr svp si vs avez trouvez un theme on pe le partager merci de me repondre
Bonjour, à propos de votre question, je vous suggère le thème suivant:procédure de conteneurisation des colis dans un cargo:cas de...(vous préciser le nom de la structure où vs faites votre stage).NB quan je parle de conteneur, il faut noter ds le transporaérien nous n'avons pas le meme type de conteneur coe en transpor maritime: 20' ou 40'
Bonj jsuis en stage en communication des entreprise dans une institution de la croix rouge jne sais pas quel theme choisir, alors si vous avez trouver un theme on peut le partager merci de me repondre