670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

BTS esthétique salaire minimum - Page 2

Question anonyme le 14/09/2008 à 21h53
Dernière réponse le 13/06/2016 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, je viens d'effectuer ma rentrée a l'école françoise morice en prépa BTS esthétique, et j'aimerais savoir quel salaire minimum je pourrais ga...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
BTS esthétique salaire minimum
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour ! Je voulais savoir s'il fallait passer un cap esthetique avant de pouvoir faire le bts ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjours je souhaiterai avoir des renseignement sur le bts esthétique je suis actuellement en terminal st2s et on me parle de remise a niveau pendant 1 ans pour pouvoir accéder a ce bts . Faut-il faire effectivement une remise a niveau scientifique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h29
[ ! ]
Oui il Faut le CAP ou bien remise à niveau de 1 an (ou vous passé le cap) pour la pratique (épil, soins est...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 00h12
[ ! ]
Je sors moi même d'un bac st2s et je suis en bts esthétique 1ère année, il ne faut pas de remise à niveau, et le Plus souvent les écoles font passer le cap à la fin de 1ère année. Il suffit donc juste d'avoir le bac pas plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h21
[ ! ]
Salut j'ai eu mon baccalauréat stss avec mention je me suis orienté vers une prépa infirmière puis au fil des stages je me suis rendue compte que ce n'était pas fait pour moi . Bref je suis intéressé par le bts Esthétique cosmétique parfumerie pour la rentrée 2013. Mais je me demandais si ce bts pourrait etre l'équivalent d'un bts management + cap esthétique ?
Référence(s) :
laetitia3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h45
[ ! ]
Cc je voulai savoir quelle est ton école stp merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 23h52
[ ! ]
Boisr à toutes...J'habite à Brest et j'ai le choix entre deux écoles privées... Pigier ou Epsilon... Quelqu'un a des infos? Merci à toutes.
Répondre
Réponse de cybela
Le 01/04/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je suis en 3 ème je pense préparer un bac pro esthétique après je voudrais faire un bts mais lorsque je vous lis j'ai l'impression qu'il faut avoir préparé un bac techno avant. Avez vous eu des élèves en bts qui avait été orienté en bac pro après la 3 ème ? Connaissez vous l'école pascale darfeuille à St Étienne ou le lycée benoît charvet dans la même ville qui propose cette formation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Je me permet de vous faire une réponse car je voudrais savoir dans qu'elle école avez-vous été. Votre commentaire date de 2010 mais j'espère tout de même avoir une réponse. Merci d'avance, Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BTS esthétique salaire minimum
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94