Bonjour,
je viens d'effectuer ma rentrée a l'école françoise morice en prépa BTS esthétique, et j'aimerais savoir quel salaire minimum je pourrais ga...
Bonjours je souhaiterai avoir des renseignement sur le bts esthétique je suis actuellement en terminal st2s et on me parle de remise a niveau pendant 1 ans pour pouvoir accéder a ce bts . Faut-il faire effectivement une remise a niveau scientifique ?
Je sors moi même d'un bac st2s et je suis en bts esthétique 1ère année, il ne faut pas de remise à niveau, et le Plus souvent les écoles font passer le cap à la fin de 1ère année. Il suffit donc juste d'avoir le bac pas plus
Salut j'ai eu mon baccalauréat stss avec mention je me suis orienté vers une prépa infirmière puis au fil des stages je me suis rendue compte que ce n'était pas fait pour moi . Bref je suis intéressé par le bts Esthétique cosmétique parfumerie pour la rentrée 2013. Mais je me demandais si ce bts pourrait etre l'équivalent d'un bts management + cap esthétique ?
Bonjour je suis en 3 ème je pense préparer un bac pro esthétique après je voudrais faire un bts mais lorsque je vous lis j'ai l'impression qu'il faut avoir préparé un bac techno avant. Avez vous eu des élèves en bts qui avait été orienté en bac pro après la 3 ème ?
Connaissez vous l'école pascale darfeuille à St Étienne ou le lycée benoît charvet dans la même ville qui propose cette formation ?
Bonjour,
Je me permet de vous faire une réponse car je voudrais savoir dans qu'elle école avez-vous été.
Votre commentaire date de 2010 mais j'espère tout de même avoir une réponse.
Merci d'avance,
Cordialement.