Bulletin de situation IRCANTEC

Je souhaite obtenir mon bulletin récapitulatif à jour, IRCANTEC Mon n° sécurité sociale: 1 46 07 99 114 006 51. Merçi d'avance
2 réponses pour «
Bulletin de situation IRCANTEC
 »
Réponse de jean-paul Z
Le 02/07/2009 é 10h26
Voir le site www.ircantec.fr il est possible sur ce site de prendre connaissance de son nombre de points acquis. Pour votre sécurité ne pas affiché votre NIR sur internet. Si possible le faire effacé de ce site.
Référence(s) :
administrateur ircantec depuis 30 ans
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h23
Je souhaite sacoir si vous avez tenu compte de mes gardes à l'assistance publique(hopital louis mourier)
Référence(s) :
matricule M0548058 salarie
N° Contrat 1AH84DKX