Situation IRCANTEC

Question de Nicou le 25/10/2009 à 15h34
Ayant cotisé à l'iRCANTEC de1970 à1979, et devant prendre ma retraite le 31/1/2010 je souhaite obtenir mon bulletin récapitulatif des points acquis.
1 réponse pour «
situation IRCANTEC
 »
Réponse de jean-paul Z
Le 28/10/2009 é 08h58
Bonjour la solution la plus simple est de voir sur le site www.ircantec.fr l'onglet "actif" la création de votre espace individuel qui vous permettra d'avoir vos comptes de points en ligne puis dans quelques mois de faire votre demande de retraite en ligne.
Référence(s) :
Retraite ircantec