Business plan pour un projet d'élevage de poules pondeuses

Bonjour, je suis un jeune togolais sans experience, disposant de 1200 m2 clôturés et qui desire se lance dans l'activité d'elevage de 1000 têtes de pondeuses au togo réparti en 3 bandes de 375 tête tous les 4 mois donc 1125 têtes. Je souhaiterai donc avoir l'aide et l' assistance si possible des personnes experimentées pour l'élaboration et le montage de mon projet et qui pouront me fournir tous les supports et infos et surtout une formation et un bon business plan en bonne et due forme afin de ne laisser rien au hasard et de faire de ce projet une activité professionnelle. Contact: brunoangele@live.fr
1 réponse pour «
business plan pour un projet d'élevage de poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h30
Bonjour, je suis un jeune Béninois, je souhaite rédiger un projet sur l'élevage des poulets pondeuses. Je cherche des experts pour m'aider à le faire et me trouver un partenaire dans le domaine. Merci
Référence(s) :
Je dispose d'un terrain pour le projet et un peu de connaissance dans le domaine de l'élevage des volails