Buste de J. TERZIEFF

Bonjour, J'ai en ma possession un buste en terre cuite signé par J.TERZIEFF (il a plus de 50 ans). je souhaiterais avoir une estimation de son prix car j'ai un collectionneur au Royaume Uni qui est très intéressé. Merci d'avance pour votre aide
4 réponses pour «
buste de J. TERZIEFF
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h34
Pouvez-vous me joindre à oiseaubleu@laposte.net Merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h15
Bonjour, C'est maintenant seulement que je découvre votre annonce car je suis restée malheureusement absente de la France pour raisons familliales. Si vous êtes toujours intéressé, par cette pièce , vous pouvez me contacter au 06 22 14 64 31 Merci de l'intérêt que vous portez à cette pièce M.F. ROGIE
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h23
J'attends toujours une réponse à l'annonce que j'ai fais paraitre concernant le buste de BEETHOVEN signé de J.TERZIEFF Merci de bien vouloir me contacter si interessé Michelle-France ROGIE 0622146431
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h26
Pourquoi ne m'avez-vous pas contacté avant ????
Référence(s) :
buste beethoven