Ou trouver un buste ou une statue de Marianne ancien en bronze, régule ou fonte ? En connaissez vous une dans votre entourage ou à la vente ? J'en cherche pour décorer mon bureau à la Mairie -
Non, c'est un buste en plâtre moulé (buste pour salles de mairies) ; signature du sculpteur G.L. Saupique sur le côté du socle.
Ce moulage a été réalisé en 1945 par le sculpteur à l'occasion d'un concours organisé pour l'avènement de la quatrième république, concours qu'il a remporté.
Bonjour , Merci de me communiquer avec la photo le prix et la taille de la Marianne, dans quelle ville êtes vous ? Bien cordialement JL : dominiqueboulanger@voila.fr
Ou trouver un buste ou une statue de Marianne ancien en bronze, régule ou fonte ? En connaissez vous une dans votre entourage ou à la vente ? J'en cherche pour décorer mon bureau à la Mairie. Envoyez vos propositions avec photo à : dominiqueboulanger@voila.fr
Bonjour,
Nous sommes fabricants de Marianne en bronze.
Jean Claude PAEMELAIRE
Tél : +66966975518
Mail : jcp.secphil@gmail.com
Cordialement
Une statue de Marianne à vendre ?
Achète en permanence pour décorer mon bureau à la mairie des statues de Marianne toutes tailles, époques et matériaux. Adressez moi une photo par MMS ou contactez moi au 06 07 84 98 23
Recherche pour décorer mon bureau à la Mairie toutes statues et bustes de Marianne à vendre. Me déplace dans toute la France Contactez moi au 0607849823 ou par mail mairie.expo@gmail.com