Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

C est une devinette on doit trouver un nombre relatif negatif

Je suis un nombre relatif negatif de deux chiffres. La distance à zéro est comprise entre 2 et 3. Mon chiffre des dixièmes est le triple de celui de mes unités. Qui suis-je ?
1 réponse pour «
C est une devinette on doit trouver un nombre relatif negatif
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2014 é 19h14
Une formule de politesse?