Je n'arrive pas à faire le probléme de ma fille

1)sa valeur dans l'écriture décimale est cent fois plus petite que celle du chiffre2. 1 la partie entiére de 328,54.le chiffre des centièmes de 634,152.2 son chiffre des dizaines et le triple de celui des unités.3 le chiffre des dixièmes de 34.la moitié de 356.4 entier compris entre 8 000 et 9 000. 5 quarante deux centaines. B le nombre de dixièmes dans 2,6. la partie entiére de 2498:100.C quetr vingt six milliers et cent deux unités. D en additionnant tous les chiffres de ce nombre, on trouve 20. E un nombre entier inférieur a 538,56 et supérieur a 535,78 entier qui précède 1.
5 réponses pour «
je n'arrive pas à faire le probléme de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h16
1)sa valeur dans l'écriture décimale est cent fois plus petite que celle du chiffre2. 1 la partie entiére de 328,54.le chiffre des centièmes de 634,152.2 son chiffre des dizaines et le triple de celui des unités.3 le chiffre des dixièmes de 34.la moitié de 356.4 entier compris entre 8 000 et 9 000. 5 quarante deux centaines. B le nombre de dixièmes dans 2,6. la partie entiére de 2498:100.C quetr vingt six milliers et cent deux unités. D en additionnant tous les chiffres de ce nombre, on trouve 20. E un nombre entier inférieur a 538,56 et supérieur a 535,78 entier qui précède 1. c'est tout t'a fait possible mais il faut avoir un bon cerveau
Référence(s) :
prof
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h17
Je suis un nombre à 6 chiffres inférieur à 2 000, mon chiffre des dixièmes est le double de mon chiffre des unités de milliers, mon chiffre de dizaines est la somme de mon chiffre des unités de milliers et celui des dixièmes. Lorsque je soustrais à mon chiffre des dizaines celui de mes dixièmes j’obtiens celui de mes unités. L’addition de mon chiffre des unités et de mon chiffre des dizaines me donne celui de mes centaines. Et pour finir l’addition des chiffres de ma partie entière donne mon chiffre des centièmes. Qui suis-je ?
Référence(s) :
devoir de math
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h20
Je suis un nombre à 6 chiffres inférieur à 2 000, mon chiffre des dixièmes est le double de mon chiffre des unités de milliers, mon chiffre de dizaines est la somme de mon chiffre des unités de milliers et celui des dixièmes. Lorsque je soustrais à mon chiffre des dizaines celui de mes dixièmes j’obtiens celui de mes unités. L’addition de mon chiffre des unités et de mon chiffre des dizaines me donne celui de mes centaines. Et pour finir l’addition des chiffres de ma partie entière donne mon chiffre des centièmes. Qui suis-je ?
Référence(s) :
devoir math
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h20
A=centième b=dixième c=unité d=dizaine e=centaine f=millier g=partie entière x=nombre. -x inférieur à 2 000 (f=1 -b=2f=2 -d=f+b (d=f+2f=3f=3) -c=d-b (c=3f-2f=f=1) -e=c+d (e=f+3f=4f=4) -Addition chiffres g=a On obtient: -x=1431.2 Sachant que g=1431 on a: -a=1+4+3+1=9 _Solution: x=1431.29
Référence(s) :
ma tête (seulement)
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 00h01
Tu peux faire des chemas un trucs pour taider il suffit de resonner son cerveau meme moi je suis nul mais je me suis ameliorer rien est impossible vous savez