670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C est pas une question anonyme c est un mail au p

Question anonyme le 04/07/2014 à 13h31
[ ! ]
Bonjour Mr le Procureur c est pas dut tout anonymes c est une réalité je me suis fais voles mes carte avec des papiers plus un carnet ou y avez des numeroe plus mes code honnête comme je suis je dit la vergette eu ne don pas de rejet de ce qui ce serre de la carte et en plus l opposition ne verre a rient car il laisse passer tout les retrait plus les achats comment expliquer vous que faire opposition doit arrêter tout paiement de mes carte eu ils me dise c'est tout pour mois pourquoi allez poser plainte pourquoi allez payer des assurance qui serre a rient ce que je veux ces qu on me rbt c'est tout ces je doit poser plainte contre le système je vais le faire d êtres honnête a quoi ça serre la gendarme elle a vus le problème est elle ma dit que c étaient qui étaient en tord comment faire actuellement je suis en train dr déménager mon fils qui a étaient muter a New York j ai pas de carte bleu j ai rien la seul personne qui maire c est ma conseiller franchement il vaux plus qu'une médailleonjour,Mr le Procureur, Mme Simone Lautard pouvez vous transmettre tout les courrier au personne concernée je pense quand vous serais plus la je serais obliger de changer de banque on me vols même ci j avais des papier j ai fais opposition et ces tout a ma charges je ne suis pas d accord merci pour le temps que vous avez passer sur mon dossier je c est que tout vous tien a corp on a pas finie d'être voler par la société Le 4 juillet 2014 12:25, TINA tina <khenniche.tina@gmail.com> a écrit : vous rendez compte je suis obliger de clôturée un compte pel pour régulariser mon compte fourrant ces très graves et vous faite pas en tempo et en heure même un petit crédit de 5000 euro c est tout une histoire pour un petit prêt le temps de mettre a jour je fais un déménagement sur New York car mon fils a étaient débaucher pour travailliez la bas je le comprend tout a fais je vois tout ce que je subie moralement pas êtres tranquille ces très graves Le 4 juillet 2014 12:19, TINA tina <khenniche.tina@gmail.com> a écrit : vous pouvez me répondre part mail pouvez vous me donnez l acre e-mail de l assurance et du service financier car quand j ai fais au début l opposition on n aurais jamais du me prélevez moi je me retourne contre leurs service j ai des tord car nul est sancee connaitre la loi mais dans la panique c est même pas mois qui suis en tord je vous envois une attestation, sur l honneur que j ai fais tout ce que j avais a ma possession la je suis a l étranger et je ne c est pas mentir je suis vraiment sincère quand je dit les choses mais mon assurance doit me prendre en charge car j ai une assurance plus qui me couvre pas je pense rient ne serre de prendre des assurance je pense pas qu'on le fais exprès et de plus la déclaration serre au gendarme pour faire leur enquête pas a l assurance ils mon dit qu eux étaient en tord jamais ils on dut laisser faire car mon opposition étaient avant ces vos service tout ce qui touche après la date ces la banque vous avez pas fais votre travaille moi j ai fais une de m avoir voler ma sacoche avec mes papier mais vous ces le reste merci de transmettre au personne concernée je vais faire une demande au procureur de son indulgence comment ça ces passer dans vos service la seul qui est compréhensif c'est mme Simone Lautard j atteste sur l honneur Référence(s) : ci vous pouvez intervenir franchement plus honnête que ça il faut être mal honnette pour êtres rbt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c est pas une question anonyme c est un mail au p
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.767