Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment faire retirer une carte de sejour de dix ans

Question de beatrice09 le 23/04/2013 à 13h30
Voila je voudrai s avoir comment faire retirer sa carte a mon mari car il a eut en fevrier 2013 et nous ne sommes plus ensemblent depuis le 27mars 2013 .....il s est passer tellement de chose mensonges; tromperie ;violance enfin de tout koi et la depuis k il a sa carte il ma tout fais et me disais je suis libre je fais ce ke je veut ;il a tout fais pour ke je le mette dehors et j ai demander le divorce .....je velui faire retirer sa carte ....merci de m aider si vous le pouver ;encorre merci
4 réponses pour «
comment faire retirer une carte de sejour de dix ans
 »
Réponse de maori54
Le 23/04/2013 é 13h55
Avez vous des enfants avec lui? si vous pouvez prouver ce que vous dites officiellement avec des témoignages fiables, des constats de la police,des certificats de medecin pour violence et ... il faut aussi arriver à prouver qu'il s'est servi de vous à seule fin d'obtenir une carte de séjour. vous pouvez porter plainte contre lui seul le tribunal d'instance peut saisir la préfecture pour lui retirer sa carte de séjour. Rendez vous près d'un conseil juridique à la mairie c'est gratuit pour des conseils. Du courage vous n'êtes pas seules dans ce cas, vous pouvez aussi joindre l'association sos femmes battues ils peuvent vous orienter judicieusement
Réponse de beatrice09
Le 23/04/2013 é 14h01
Je n est pas d enfants avec lui heureusement mais la prefecture est au courant de tout et la gendarmerie aussi ils connaisse l histoire la prefecture ma dis ecrire au prefet et au procureur alors je l est fais ont passe au tribunal le 6juin pour la procedure de divorce
Réponse de maori54
Le 23/04/2013 é 14h07
Lors de votre passage au tribunal il faudra vous faire assister d'un avocat et surtout réunir toutes les preuves écrites des faits que vous citez plus haut, je pense qu'un tel individu ne mérite pas le séjour en france et que le juge ne sera pas dupe de sa manipulation. Comme vous le dites heureusement que vous ne lui avez pas fait d'enfants. Je vous souhaite beaucoup de courage ce n'est pas facile tenez bon
Réponse de beatrice09
Le 23/04/2013 é 16h01
OUI de toute facon la gendarmerie et la prefecture connaissent tous sur cette histoire et la sur le conseil de la prefecture j ai ecris au prefet et au procureur et ensuite je suis entraint de receuillir des attestations de personnes voila j espere les avoir avant le 6 et j espere ke ca marchera en plus il me trompe j essaye je l attraper avec