Je dois refaire ma carte d'identité , mon permis de conduire, et ma carte grise on me les a tous volés mais je ne sais pas quel papiers me demandera -t-on pour les refaire?
BONJOUR,
Avant tout tu dois te rendre au commisseriat de police effectué une declaration de vol.
Avec cette déclaration tu ne pourras pas refaire tes paiers mais c'est tjr un debut.
Pour le reste oriente toi auprès de l'etat civil de ta mairie (pour ta carte d'identité) auprès de la préfecture pour ta carte grise et ton permis.
Essaye de te presenter avec tout autre document d'identité qui peux justifier que tu es bien celui que tu pretend (passeport c le mieux).
Voila bon courage
Je sais que le post est vieux mais pour ceux qui cherche encore au cas où.
c'est d'abord porter plainte au commissariat (pour perte ou vol) ensuite faire une fiche d"état civil (copie intégrale d'extrait de naissance) à la mairie où vous êtes né(e) ensuite c'est la préfecture ( timbre fiscal 25€ , 2 photos 35mmx45mm pour la carte identité) (si c'était renouvellement c'est gratuit)
Suite: pour le papier d'état civil c'est " l'extrait de naissance avec filiation" obligatoire pour refaire ses papiers si on a tout perdu ou c 'est fait voler
bonne chance