Recherche aide financière ou Don

Question de 2012HB le 27/08/2012 à 13h34
Je me suis fais arnaqué dans des recherches et demandes de prêts entre particuliers sur ce site dans la rubrique prêts entre particuliers, J'ai été roulé, na¨f j'ai fais des virements Western Union pour 4.200€ avec contrat de Notaire et Avocat, et en plus il a acheter sur Internet avec mes papiers pour 7.000€ j'ia un débit à ma banque maintenant de 11.200€ que je n'arrive pas à rembourser. Ma carte est bloquée, mon compte aussi et l'assurance de la carte et du compte ne couvre pas car j'ai fais l'erreur d'envoyé les documents sans identifications. Merci si un donateur ou personne sensible peu comprendre, je viens de faire une attaque cardiaque avec cela, une thrombose, et ma femme demande le divorce, donc je suis au plus mal et dois trouvé un logement sous deux mois maximum. merci que Dieu entende ma demande et me fasse justice j'ai toujours été un être honnête nounours2012@live.be
4 réponses pour «
recherche aide financière ou Don
 »
Réponse de jbenj
Le 27/08/2012 é 21h35
Excusez moi mais si vous étes dans le besoin , comment pouvez vous avoir 4200 E a donner a des gens que vous ne connaissez pas ? Et vous voulez que d'autres personnes payent votre inconscience (pour pas dire votre connerie , excusez du terme ) , la je pense que c'est un peu mort pour vous , faut pas trop y croire .
Réponse de 2012HB
Le 28/08/2012 é 13h39
Cher jbenj du 27/08/12, le grand donneur de leçon et de redresseur de tords, vous faite partie certainement de ses grandes lumières à la science infuse, au niveau intellec d'un pucerons en rute, voyez vous mon cher, quand vous avez comme certains de ses experts en escroqueries des montages avec des papiers officiels, scannés, des Tampon d'officiers minsitériels volés, des contrats de prêts où vous avez un rendez-vous physique avec un attaché de l'Ambassade à Bruxelles, avec ça carte officielle, avec photo d'identité, une recherche faite par mon avocat sur le confrère qui à fais le contrat, où rien ne semble transpiré l'escroquerie; MR JBENJ le grand voyeur, connaisseur, donneur de leçon croyez je ne suis plus un enfant, 62 ans, d'un niveau d'instruction, et intelligence que je ne pense pas encore être défaillant; nous avons été pourtant trois à vérifiez, et bien oui tous les trois avons été dupé, bluffés, escroqués, voyez même la Police, avec cette fausse loterie BILL GATTE de Microsoft, provenant de la Côte d'Ivoire, ce"la fait 5 ans qu'elle sort chaque années et frappe plusieurs dizaines de personnes, pour plusieurs dizaines de milliers d'euros, et après 5 ans elle existe et se réalise encore, Des personnes biens plus intelligentes que vous cher JBENJ se font prendre, etla Police pourtant super équipée maintenant n'arrive pas à endigué cette vérole. Le critique comme la vôtre est aisée, mais l'art de ne se faire pas prendre dans une escroquerie est bien plus difficille, croyez cher penseur théorique, tombé dans la pratique et tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de critiqué un tiers qui a été victime et ne jugé point des choses où v ous n'avez pas tous les éléments en mains avant d'écrire des choses aussi ridicules que celles ci-dessus. Le CON ne se trouve pas toujours là ou votre petit esprit primaire et limité intellect vous permet d'aller,, pas plus loin que le bout de votre nez, essuiez vous, votre nez coule de cette prétention de donneur de leçon et avant de traiter de con une autre personne passé dans votre salle de bain, si vous en avez une, car la senteur de vos écris me porte le doute, et regardez vous dans le mirroir, Hô chevalier de la plume au CU sans reproche qui prétent juger, et donner des leçon, à bon Con , bon CON et demi salut
Réponse de jbenj
Le 28/08/2012 é 20h34
Désolé , vous m'avez mal compris , je ne vous donne aucune leçon et je ne vous juge pas , c'est juste que je ne comprend pas qu'on puisse donner de l'argent en échange .......d'argent !!!!!!! Je ne critique personne c'est juste que j'ai beaucoup de mal a comprendre . C'est comme si j'ai besoin d'une voiture ( ce n'est qu'un exemple) , je ne vais pas m'endetter pour acheter une Peugeot en éspérant l'échanger contre une Ferrari . Vous voyez , c'est dans ce sens ma reponse , c'est pas dans le but de vous accabler . J'éspére que vous allez vous en sortir et ma phrase c'est un peu mort voulait dire que je ne pense pas que des personnes vont vous donner de l'argent comme ca . Maintenant que je me suis éxpliqué , merçi pour vos insultes .
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 12h47
Jbenj à raison, l'histoire de 2012hb est abusé! En plus faire une demande de don qu'elle culot! J'ai des amis qui avait une maison qui a brûlé, étant mal assuré, il leur resté 37000€ à payé de leur crédit cela fait maintenant 10année... Il se sont débrouillé maintenant cette histoire est terminé pour eux et le remboursement à était fait!