670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renover une serre 19eme en acier et verre

Question de le malouin le 24/07/2010 à 22h40
Dernière réponse le 04/08/2012 à 22h32
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite rénover une serre ancienne et recherche des informations sur le procéder à appliquer dépose du verre ancien décapage de l'acier (traitement de la rouille) quelle verre acheter et où ? fixation du verre par mastique ou sikaflex ? Si vous l'avez déjà fait je suis à l'écoute de votre expérience Merci
Répondre
6 réponses pour « 
renover une serre 19eme en acier et verre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2010 é 08h17
[ ! ]
Bonjour Pour la rouille décapez et utilisez du"minium" Pour l'esthétique il est préférable d'utiliser du mastiqueen achetant le couteau prévu pour son application.Vous posez le mastic et pour la finition vous passez le couteau sur toute la longueur:le lissage doit étre parfait.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de calu
Le 09/09/2010 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas une réponse mais une demande de renseignements. Je désire construire une serre à l'ancienne : quelles sont les dimensions de la vôtre, type de profils et leur section, entre-axe des fers ... Merci Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h03
[ ! ]
J aimerai construire une serre a l'ancienne avez des photos des renseignements sur le fer. le verre , les ouvertures ect .... merci d'anvance jespere que votre projet a bien avancé
Répondre
Réponse de cedacier
Le 14/09/2011 é 10h59
[ ! ]
Je suis artisan serrurier, et je réalise des serres en acier, verrières en acier vitrées a l ancienne. fabrication sur mesure adaptée a vos envies... CORDIALEMENT entre.CEDACIER
Répondre
Réponse de mirabelle33
Le 04/08/2012 é 22h25
[ ! ]
Je souhaite rénover une serre ancienne, dans quel département êtes vous?
Référence(s) :
serre ancienne
Répondre
Réponse de cedacier
Le 04/08/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, Je suis des pays de la Loire et me deplace partout en France. Mieux vaut démonté,sablé,shooper ,réparer,et reposer au mastic À l ancienne. Pour ma part, je respecte au mieu le travail des anciens. N hésitez pas.....Cedacier.fr.. Salutations..
Référence(s) :
Cedacier.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renover une serre 19eme en acier et verre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258