670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise volé pas encore refaite!

Question anonyme le 26/10/2009 à 17h58
[ ! ]
Ma question est simple, je me suis fait voler mon portefeuille avec tout mes papiers ainsi que la carte grise que je n'avait pas encore mise à mon nom. Je doit juste donner tout les papiers classiques (certificat de cession....) et la photocopie de la perte à la place de la carte grise ou cela est plus compliquer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte grise volé pas encore refaite!
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'ai vendu un véhicule, et 2 semaines après je reçois un courrier m'informant que la carte
  • 3
    réponses
    Bonjour , j ai acheter un vehicule il y a plus de 6 mois et j ai perdu la carte grise avant de la fa
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté une moto d'occasion en août 2011, mais la carte grise n'avait pas encore été
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrai savoir si le certificat de cession pouvait remplacer provisoirement la carte gris
  • 1
    réponse
    J'ai vendu ma voiture récemment et j'ai mis sur le certificat de cession ma nouvelle adresse (j'ai c
  • 9
    réponses
    Bonjour,j'ai acheté une voiture il ya plus d'un mois,sur la carte grise est indiqué en premier nom d
  • 6
    réponses
    Bonjour ma question est simple, comment récupérer la carte grise de la voiture que je paye seul, (cr
  • 1
    réponse
    Je devais achetè une voiture mais j ai fais le cheque et après signè les papiers mais je me suis ape
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je suis héritier unique , suite au décès de mon Papa je récupére son Véhicule pour l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179