Spécialité :

Gestion d'entreprise

C est quoi la culture d une entreprise

J aimerai bien avoir plus d information sur la culture d une entreprise
1 réponse pour «
C est quoi la culture d une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 15h03
La culture des sociétés humaines est éminemment complexe. La culture d’entreprise doit d’abord être envisagée comme une sous-culture au sein d’une société plus large. Une entreprise fait toujours partie d’une culture et d’une société plus large. La culture d’une entreprise s’insère ainsi toujours dans la culture de la société où elle se trouve. Ceci dit, les personnes appartenant à une entreprise partagent des valeurs, des connaissances et des normes de comportements qui sont propres à leur milieu de travail et qui permettent d’envisager ce milieu de travail comme formant une sous-culture de la société plus large.
Référence(s) :
http://www.anthropologuesconseils.com/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=140