Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Culture du palmier a huile du cacao et de l'ananas

Question de patrickobaa le 18/05/2010 à 14h28
Je voudrais avoir des conseils sur la culture du cacao , celle du palmier a huile et de l'ananas. je voudrais notament savoir les conditions de culture, le cout par hectare et eventuellement les debouches. je voudrais m'y investir mais ne suis pas suffisament informé. bien vouloir m'envoyer des reponses a patrickobaa@yahoo.co.uk
1 réponse pour «
culture du palmier a huile du cacao et de l'ananas
 »
Réponse de miranda
Le 12/04/2011 é 18h54
Salut Patrick pour la culture de palmier c'est un culture dit pérenne ce pour quoi pour vous lancer dans ce la il faut :avoir engage de moyen considérable;choisir le variété accessible a une bonne production;connaitre le condition climatique de la région ;qualité du sol ;le méthode de culture a fait ;une mais d'œuvre soutenu par hectare merci si tu suis ce instruction tu sera dent l'avenir parmi de exploita de cette culture.