Sur quoi pporte exactement la culture générale

La culture générale est pour moi très complexe et j'aimerai une certaine orientation sur ce que je dois apprendre ou sur quoi je doit me baser exactement. c'est donc sur qu'il existe une catégorie de ce que je doit lire. j'aimerai donc les connaitre
1 réponse pour «
sur quoi pporte exactement la culture générale
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h20
Si votre question concerne la culture générale aux concours, je vous conseille un site gratuit, comportant des outils de type QCM ainsi que des centaines de fiches de synthèse (le tout est accessible sur simple enregistrement). Il s'agit de: www.maculturegenerale.fr
Référence(s) :
www.maculturegenerale.fr