C'est quoi la biotechnologie vegetale

9 réponses pour «
c'est quoi la biotechnologie vegetale
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 12h50
A mon avi je pense que la biotechnologie vegetale est une science qui s'occupe de la multiplucation des vegetaux au niveau de laboratoire et la creation des nouveau especes dans le labo a cours terme tout en basans sur les organismes biologique des especes
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 14h37
C'est l'ensemble des procédés induisant des bioconversions en laboratoire dont le but est l'obtention des grandes productions végétales en milieu naturel.
Référence(s) :
notions de biotechnologie sur internet
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 16h34
La biotechnologie végétale est un domaine précis dans lequel les techniques scientifiques servent à mettre au point des nouvelles variétés de plantes
Référence(s) :
synthèse des lectures
Réponse de MARTINUS
Le 11/09/2010 é 02h33
C'EST UNE CULTURE QUI MULTIPLIE UNE PLANTE À PARTIR D'UNE TRES PETITE PARTIE DE PLANTE ET CE À TRES COURT TERME
Référence(s) :
EXPÉRIENCES ET ESSAIS
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h06
C est une methode qui sir a multipluier les vegetaux ............
Référence(s) :
personel
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h35
Les biotechnologies végétales sont des technologies qui recouvrent toutes les interventions en laboratoire sur les organes, les tissus, les cellules ou l’ADN des végétaux, soit pour mieux maîtriser ou accélérer leur production, soit pour améliorer leurs caractéristiques, au service de la recherche, de l’agriculture ou de productions industrielles.
Référence(s) :
http://www.biotechnologies-vegetales.com/biotech/definitions
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h17
C'est la technique qui utilise pour extrait la valeur de plants est aussi pour devellope les plants a partir de la genetique
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h05
La biotechnologie est simplement le sujet d'actualité dans ce domaine le cout et le temps sont les facteurs essentiels pour chaque actions ou buts à pouvoir realiser
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 22h14
Svp je suis étudiante en licence et j'ai besoin des thèmes pour dériger mon mémoire dans cette spécialité(biotechnologie végétale)