Recherche d'investisseur pour un projet innovant

Question de victoir.intis le 28/04/2013 à 12h53
Bonjour Monsieur /Madame, Je me présente Intissar Aouini, une jeune diplômée titulaire de la licence appliquée en Biotechnologie spécialité biotechnologie végétale. Je suis une future promotrice d’un grand projet très rentable d’extraction d’huile des graines de tomate ainsi que, l’extraction de lycopènes à partir des résidus de tomates. C’est une idée innovante et unique dans toute la Tunisie et j’ai un brevet pour cette idée. J’ai des ambitions immensurables pour lancer ce projet. Je suis à la recherche d’un investisseur qui peut m’aide. Merci de me répondre si vous êtes intéressez. Voici mon num tel: 22630298
2 réponses pour «
Recherche d'investisseur pour un projet innovant
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 03h03
Contacter nous en priver urangt svp <3
Réponse de victoir.intis
Le 21/07/2015 é 04h48
Vos contacts SVP ou vous pouvez me contacter par e-mail: aouiniintissar@gmail.com