Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Equivalence du master par rapport au syst. classiq

J'entame ma 2ème année master option biotechnologie végétale et je suis curieuse de savoir quelle sera l'équivalence du diplôme obtenu par rapport au système classique ?
3 réponses pour «
Equivalence du master par rapport au syst. classiq
 »
Réponse de iris
Le 07/04/2009 é 13h15
Tous simplement un magistère
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 18h46
L equivalence sera un magister en biotech
Référence(s) :
meme cas que moi
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 15h59
Salam, j'ai egalement un master option biotechnologie végétale (usto) et selon tous les enseignants de notre département le master est l'equivalent d'une ingeniorat, mais pour moi le fait d'obtenir une doctorat aprés 3 années c'est un magister. meme j'ai vu l'affichage de recrutement des enseignants pour le cycle secondaire, le diplome demandé était le master ou le magiter ou meme l'ingéniorat donc en conclusion c'est pas clair ...