C'est quoi le mot de pass de sarah dite-la vériter!!!!!!!!

Dite moi la veriter parceque je fait l'enquete apres je donnerais le bonnheur a toutes les doll et sarah pirater les dolls aider moi s'il vous plait !! si vous avez des informartions dite moi en mp ma doll c : agentdu4016789 merci !!! beaucoup !!!
5 réponses pour «
c'est quoi le mot de pass de sarah dite-la vériter!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h50
De Sarah de Oh my dollz J'ai déjà répondu à cette question sur ce forum. Je suis êxtrement déçu! On à pas le droit de pirater une dollz. Je ne suis ni un ordi. Et je ne vôle pas de compte ni des habits dans les dollz puisque j'ai des $$$ sa me sert à rien. De Sarah de Oh my dollz. Bon jeu sur Oh my dollz
Référence(s) :
Merci
Réponse de demi2364
Le 13/07/2011 é 13h57
Alors cc quoi ton mot de passe????
Référence(s) :
slp
Réponse de insafsata
Le 11/08/2011 é 15h04
Sarah stp je t'en supplie ajoute moi à tes amis moi c'insafsata je veux juste que des $$$ et des fee'z pour remplir ma maison
Référence(s) :
pseudo:insafsata
je ne veux que des $$$
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h34
Moi je suis daccord ! sa se fait pas de pirater des dollz dailleurs je me suis fait pirater ! :(
Référence(s) :
je suis sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h04
Moi je ne l'ai pas pirater moi aussi je veut juste des $$$ retrouve moi sur www.ohmydollz.fr je m'apelle louna7847
Référence(s) :
je veut parler avec sarah