Comment recupérer un compte oh my dollz pirater

Question de xxpolinexx le 26/12/2011 à 19h25
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz dollz ma dollz voler: xxpolinexx si vous retrouver le mot de passe de cette dollz la dite moi le sur ohmydollz sur genika et si vous trouver le mot de passe a une dollz qui nest pas dans ma liste pis que vous vouler me la donner mais dit moi encore sur genika le pseudo et le mot de passe pis la meme chose pour mes dollz que je me suis fais voler vous me dite le pseudo de la dollz que vous avez trouver et le mot de passe mais S.V.P si vous trouver une de mes dollz dite le moi sur ohmydollz parce que je veut les avoir sa fais plus q'un ans que je me les suis fais voler alord merci de votre aide ! :D PS: contacté moi sur genikaohmydollz@yahoo.fr
39 réponses pour «
comment recupérer un compte oh my dollz pirater
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h52
T'a tout nessayer en bas y a contater tu clique
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h59
R.I.P pour ton compte oh my dollz les sales connes de pirateuse l'ont pris OU VA SURE http://www.hack-master.org/
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h14
Je me suis moi aussi fait pirater des dollz. Ce site est gratuit ou pas??
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h50
Sinon, si votre dollz est pirater vous pouvez peut-être vous même la pirater pour récupérer votre mot de passe.
Réponse de anna_91
Le 18/02/2012 é 14h25
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Référence(s) :
ne vous prenez pas la tete avec des sites
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h18
Moi je retrouve les mdp de dollz ma dollz est angewinnie mais je n'aime pas winnie ok ? sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h27
Moi je retrouve les mdp de dollz sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h51
Moi je me suis fait volée ma dollz c'est selenagomez634 et celle qui me la volée c'est range-loft svp retrouver mon mot de passe parce que je suis a vendre
Référence(s) :
svp retrouver ma dollz
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h22
Moi je me suis fait voler ma dollz :peronaa-sama et la fille qui me la volé dit que moi (ma nouvelle dollz)dit a tout le monde que peronaa-sama est a moi ce ki est vrai
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h44
Je me suit fait voler ma dollz.(Hier matin). A tous ceux et celles qui pourrait m'aider. Je ne peux meme plus accedez à l'email car il a été changer. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.Vous pourrez me contacter sur ma 2eme dollz: ohmydollzstar95. Aidez moi svp. Merci d'avance! :'(
Référence(s) :
Piratage, vole sur ohmydollz.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h52
Moi aussi j'avais un compte oh my dollz mais on me la pirater et j'aimerais le recuperais...Mais sinon si vous le trouvais dites le moi Elle s'appelle:britney1103 Si vous trouvez Repodez moi ici ou sur ma boite e-mail:alice.lilisse@free.fr.C'est sur Zimbra Free!!Mer d'avance!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h25
Moi aussi une conne ma voler mon compte omydollz ma plus grande est belle partie
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h24
Je donne 9965feez mais il me faut votre mot de passe sa ne marche que sur les dollz avancee ma dollz laebi
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h32
Ma dollz mini972971love on me la vole aide moi parske l'otre elle utilise tout mon argent et derenge toute mes affair et elle n'a pas l'air de vouloir me la rendre et le probleme c quelle a changer mon email donc je peut meme pas dir que c la miene
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h42
Voila je me suis fait pirater bb-groseille-bb et j'aimerais la récupérer mais je sais pas comment
Réponse de donna16
Le 26/08/2012 é 19h05
La dollz qui vous dit Je donne 9965feez mais il me faut votre mot de passe sa ne marche que sur les dollz avancee ma dollz laebi et une arnakese car c pour requperais votre comte
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h09
Bonjour a tous et a toute je me suis fait voler ma dollz " girlcanonx3 " et a vrai dire sa fait super longtemps que je l'avait et j'y et vecu des histoire dessu .. Si quelqun pourais maider oui a la base c'est une " Ami " qui me la pris super merci a elle !
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h40
Et moi aussi j aimerais vraiment reprendre bloom143 mais impossible
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h44
Salut moi ma dollz c'est dety alors ma meilleur ami c'est fait pirater dety92 mais, moi j'ai reussie a e retrouver comment????? -bas c'est factoche tu va dire <<salut ma belle vite le jeu va etre supprimer passer moi votre mdp vite>> Voila alors venez me voir j'ai biensur une autre facons Va dans le blog de sarah et click sur l'adresse feerik et tu explique comment ta dollz a ete PIRATER!!!!! Et sinon j'ai un logiciel pour retrouver les mdp... Salut venez voir dety venez nombreux bonne visite avec moi mdr salut.....
Référence(s) :
Venez voir dety
Petit,grand,
Venez.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h18
Je ne peux pas sans ton mots de passe de hotmail