670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C est vital besoin d un pret de 24000euros

Question de candy540 le 31/10/2009 à 15h31
Dernière réponse le 03/11/2009 à 13h19
[ ! ]
Bonjour ces temps ci il y a des personnes qui se suicide a cause de leur travail !!!mais quand on veut trouver un pret et qu on est ficp personne vous accorde son attention meme sil y a des garanties et qu on veut s en sortir.On ne sait plus quoi faire les huissiers sont la !!!!Quelle merde cet ficp!!!Alors quelle est la solution??????C est tres grave!!!Les seul contacts que vous recevez sont tous des arnaqueurs qui vous font croire que c est possible et finalement rien n est vrai !!!!C est triste!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
C est vital besoin d un pret de 24000euros
 »
Réponse de jff74960
Le 03/11/2009 é 13h19
[ ! ]
En fonction de votre situation moins de 19 000 euros de dettes et moins de 4 fichages une petite possibilité sinon lire dans les articles sur le surendettement ttp://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 et surtout éviter les arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=56 http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443 Cela vous évitera de tomber dans les piéges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C est vital besoin d un pret de 24000euros
 »
  • 5
    réponses
    Tt le monde me fait rire, on nous donne des noms de site comme bdf ficp, ou d autres sites, pour le
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis FICP et commerçant et avant la crise j'ai contracté plusieurs credits pour essayer d
  • 1
    réponse
    Bonjour Je dois quitter mon appartement d urgence suite aux mauvais traitement que je subis ave mon
  • 35
    réponses
    Je suis actuellement en FICP et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes ou particuliers
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement fiche FICP et je voudrai bénéficier d'un pret pour regulariser ma situation et
  • 29
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en FICP et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes ou p
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis fiche FICP et je désire obtenir un prêt de 3500 € pour démarrer une petite activit
  • 29
    réponses
    Bonjour, je cherche un courtier expert pret ficp locataire. montant du pret 20000 €. capacité de
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis en ficp suite dettes apres divorce mais j ai les capacités de remboursement pour
  • 7
    réponses
    Je suis ficp et pas mal de dossier chez les huissiers je suis marié avec 3 enfants a charges je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405