C est vital besoin d un pret de 24000euros

Question de candy540 le 31/10/2009 à 15h31
Bonjour ces temps ci il y a des personnes qui se suicide a cause de leur travail !!!mais quand on veut trouver un pret et qu on est ficp personne vous accorde son attention meme sil y a des garanties et qu on veut s en sortir.On ne sait plus quoi faire les huissiers sont la !!!!Quelle merde cet ficp!!!Alors quelle est la solution??????C est tres grave!!!Les seul contacts que vous recevez sont tous des arnaqueurs qui vous font croire que c est possible et finalement rien n est vrai !!!!C est triste!!!!!
1 réponse pour «
C est vital besoin d un pret de 24000euros
 »
Réponse de jff74960
Le 03/11/2009 é 13h19
En fonction de votre situation moins de 19 000 euros de dettes et moins de 4 fichages une petite possibilité sinon lire dans les articles sur le surendettement ttp://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 et surtout éviter les arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=56 http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443 Cela vous évitera de tomber dans les piéges