Bonjour, je cherche un courtier expert pret ficp locataire. montant du pret 20000 €. capacité de remboursement mensuel maximun 400 €. J'ai des problèmes avec ma banque suite a un changement de vie. Merci d'avance pour votre reponse et votre aide.
Si tu travaille tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver un pret sur le site www.celfacil.net84.net, il suffit de faire juste une demande en ligne et un conseiller te contactera pour etude de ton dossier pour un pret entre 5.000e et 500.000e.
donne des assurances de remboursement et je crois que ce sra bon pour toi.
Contactez moi je ne suis ni une banque, je n'ai pas des milliards non plus à prêter, je suis Négociatrice auprès des établissements qui fichent les locataires. Je ne fais pas les propriétaire car il y a déja les solutions de rachat avec garantie.
BONJOUR
CELA FAIT 15 JOURS QUE J'AI FAIT UNE DEMANDE POURTANT NOS REVENUS SONT DE 3700 EUROS. JE N'AI PAS ENCORE EU DE REPONSE
EST CE UNE BONNE ADRESSE
Budgetplus
Gros problème, pas une somme phénoménale mais urgent !!
Merci merci de me contacter
(locataire, fichier surendettement pour 8 ans malgré pbs réglés depuis 2 an)
Bonjour
je me suis faite arnaquée par un chèque de 10000€ qui est revenu impayé et mon compte est au contentieux
j'aimerais avoir un prêt de 25000€ nos revenus sont de 3200€
que me proposez vous et comment vous contactez
Bonjour,
Je suis locataire ficp, j'ai des credits pour 64000e et nous gagnons 4000€ ( avec un petit loyer)
cela est-il possible?
Dans l'attente
Bien Cordialement
Bonjour à tous, j'imagine que beaucoups d'entre sont en grande difficulté du fait de ne pouvoir contracter de crédits. Neanmoins, je vous déconseil fortement de répondre au offre alléchante des particuliers ou Pseudo-organisme de crédit qui se propose de vous aidez. Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays de l'est ou africains est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. Une très grande majorité, voir tous ceux qui ont postés sur ce site des offres de prêts ne cherche qu'a profiter de votre état de faiblesse financière et moral pour mieux vous arnaquer
Djamel, un ami qui vous veut du bien
BONJOUR JE SUIS LOCATAIRE FICHEE EN BELGIQUE , je suis commercante et mon commerce est a remettre j ai besoin de de 25 000 EUROS juste le temp que mon commerce soit remis urgent thaitimaurice@gmail.com