PRET FICP + PRET PARTICULIERS

Question de BRIGITTE06150 le 30/03/2011 à 20h52
Je suis actuellement en FICP et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes ou particuliers qui puisse me faire un pret ou un rachat de crédit (besoin 20 000 euros).
35 réponses pour «
PRET FICP + PRET PARTICULIERS
 »
Réponse de PTR
Le 07/04/2011 é 02h56
Faites très attention, il y a des gens qui prétendent pouvoir vous aider et qui demandent le versement de "frais notariés", soi-disant auprès d'un notaire ou d'un huissier africain dont ils ont trouvé le nom dans l'annuaire, en réalité ils se sont contentés d'ouvrir une boîte mail au nom de ce notaire ou de cet huissier et ce sont eux qui récupèrent l'argent; et bien sûr vous ne voyez jamais la couleur du prêt promis... Globalement, les personnes fichées FICP trouvent relativement facilement des prêts si elles sont propriétaires d'un bien immobilier (même encore hypothéqué), plusieurs organismes de rachat de crédit le proposent. Pour les locataires, je ne sais pas s'il y a des prêteurs. Quant aux particuliers, je ne pense pas qu'il y en ait qui accepteraient de prêter à des inconnus... Vous avez tout de même d'autres possibilités : si vous avez une baisse de revenus ou une augmentation de charges passagère, vous pouvez demander au tribunal d'instance le report des mensualités d'un ou plusieurs de vos crédits, le temps de retrouver un budget équilibré, et au maximum pendant deux ans. Si votre situation a peu de chances de s'améliorer en deux ans, vous pouvez aller en commission de surendettement (attention, il y a une étape cruciale : dès que la commission a établi l'état de surendettement, vous n'avez que 20 jours pour le contester, si par exemple les créanciers y ajoutent des frais abusifs ou oublient d'intégrer des paiements que vous avez faits). Je vous suggère d'aller sur le site de l'AFUB, et si vous êtes dans le Nord-Est, de vous adresser à l'association Crésus qui aide les familles surendettées.
Réponse de CONCORDE
Le 07/04/2011 é 18h17
La seule solution a votre problème si vous êtes propriétaire hypotéque de la maison en faisant un rachat de crédits la l'interdiction est levée ou effectué un réméré ce qui vous fais garder votre bien .
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h43
Bonjour on m'appelle chantal pella ruso;je suis une française agent de la banque"AXAbanque" Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 20.000€, le taux de mon intérêt est de 3%.si interresser veiller me contacter:chantalpella.ruso@gmail.com
Réponse de CONCORDE
Le 21/01/2012 é 10h59
Bonjour, de quelle agence AXA étes vous employée svp merci
Référence(s) :
concorde
Réponse de CONCORDE
Le 21/01/2012 é 11h02
Mon message s'adresse a BRIGITTE 06150 je vens de lire sur ce forum honêtement je pense que la société créditec BERNARD TAPIE .COM peut vous trouver la solution vu le montant que vous recherchez ,mais étant au fichier BDF il vont vous demander une garantie HYPOTEQUAIRE , immobilier ect
Référence(s) :
concorde
Réponse de bouillet
Le 28/02/2012 é 17h20
Lorsque le dossier ne peut être réalisable, la société CREDITUNIK peut 'parfois' trouver des solutions au FICP locataire... ou aiguiller au mieux les personnes en difficultés a trouver une issue a leur endettement (rédaction de lettre organisme financier, conseil pour le montage d'un dossier BDF etc etc...) et sans versement d'honoraire uniquement de la recommandation pour des futurs rachat de crédits... www.creditunik.com
Référence(s) :
Indicateur d'Affaire
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h35
Bonjour on m'appelle chantal pella ruso;je suis une française agent de la banque"AXAbanque" Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 20.000€, le taux de mon intérêt est de 3%.si intéresser veiller me contacter:chantalpella.ruso@gmail.com
Réponse de CONCORDE
Le 28/02/2012 é 19h39
Faux agent axa banque déja connue pour ses prêt axa benin voir la suite
Réponse de BRIGITTE06150
Le 28/02/2012 é 22h22
Je recherche une personne serieuse pour me ptretez 15000 euros
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h13
Bonjour, Mon conjoint et moi somme victime d'une arnaque de prêt sur internet il nous on bien embobiné on a envoyé un mandat cash urgent de 278euro pur l'assurance du prêt assurance axa qu'il nous on envoyer par mail et la il nous demande 335 euro pour vilider le transfert d'argent on as donner notre RIB on est aller a la banque hier on a bloquer notre compte. Méfiez vous de se genre d'arnaque.
Réponse de CONCORDE
Le 12/07/2012 é 11h46
J'ai été victime aussi de ce genre d'escroquerie déposez plainte rapidement votre compte ne risque rien tant que vous n'avez pas délivrer d'attestation de prélèvement ou autre
Réponse de paulkoum
Le 22/11/2012 é 18h03
Je suis dans la meme situation que vous. je suis gerant d'une sarl et j'ai besoin de 20.000€.alors si vous avez trouvé le tuyau, priere de le partager avec moi.
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h25
Bonjour nous sommes un organisme de prêt aller visiter notre site pour plus d'information http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement votre Franck Blanc
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h26
Bonsoir pourriez vous me contacter j'aurait besoin de 30000e pour enlever mon ficp capital restant due de mon prêt immobilier merci
Réponse de florette26
Le 19/02/2014 é 19h52
BONJOUR j aurai besoin de tte urgence de 18000€ possibilite de gage sur mon bien immobilier Je gagne 2500€ par mois mon epoux peutse porter aussi garant cordialeùent floremaquillage@yahoo.fr tel 06.08.30.53.41 c est hyper urgent
Réponse de florette26
Le 20/02/2014 é 09h54
Bonjour avez vous trouver a l epoque merci floremaquillage@yahoo.f
Réponse de florette26
Le 28/02/2014 é 18h39
BONJOUR JE SUIS TRES INTERESSEE 0608305341
Référence(s) :
floremaquillage@yahoo.fr
Réponse de auxence85
Le 19/03/2014 é 18h17
Bonsoir suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise je me suis retrouvé ficp aujourd'hui je souhaiterais faire l'acquisition d'un bien immobilier d'une valeur de 80000 € avez vous des solutions merci
Réponse de richarda
Le 15/04/2014 é 12h25
Bonjour, je souhaite restructurer mes prêts, étant fiché ficp par l’un de mes créancier pour la somme de 12000euros un courtier me préconise le remboursement pour lever ce fichage, une fois celui-ci effectué .Le dossier de restructuration pourra être accepté. Les Revenus mensuel sont de 4050 euros. Situation en CDI tous les deux Nous sommes à la recherche d’un préteur pour la somme de 12000 euros. Le remboursement de cette somme sera effectué dès la restructuration effective (délais de deux mois tout au plus).
Réponse de guete62
Le 20/05/2014 é 23h48
Madame je vous écrie car il y a 5 ans j ai fait une grosse d dépression et du coup on na profité de ma faiblesse pour me mettre en mesure de mage c est une personne qui ma accompagné pendant 2 ans et qui ma forcé comme je me laisser aller a remplir un dossier a la banque de France pour moi être couver en qu a problème sa na servi a rien car j ai jamais hue de problème mes de sa faut du coup quelle ma fait faire sa malgré que c est moi qui les déposer et non un créancier car j ai fait déjà plus de huit près je les est toujours remboursé jus qu au bout sans problème il mon mie en ficp du coup sa plus que je suis handicapé on me refuse un près je demande pas grand chose que 2006euro a remboursé soie sur 20 ou 22 ou 24 mois c est pour moi m aider a payer des facture et faire une fête pour mes 40 ans car j ai jamais fêté mon anniversaire faute de moyen alors sa plus la souffrance de mon handicape sa mes très dure a supporté car j ai était opéré du dos j ai une barre de chaque coté de la Cologne vertébral de bas en haut avec des crocher qui traverse donc vous voyer le calvaire que j ai a supporté donc supporté le calvaire du refus de me prêter de l argent parce ce que je suis ficp sans avoir hue d incident bancaire et aussi parce que je suis handicapé sa me fait très mal donc sa serais surper sympa que vous faite confiance car il y a que vous qui pouvais me permêttre de payer mes facture et de réalisé l anniversaire d un handicapé je touche 790,18 je suis logé gratuitement chez mes parents donc je peu vous rembourser sans problème tout les moi car il me reste dans les 300euro facile merci d avance de prendre ma demande au serlieux et de me donner satisfaction vous me retirerai un sacré pois et c est le plus beau cadeau que vous pouvais faire a un handicapé car avoir votre commentaire vous avez un cœur qui dois comprendre ma détresse merci de tout l intention que vous porterais a ma demande gaetan
Référence(s) :
790,18