Je suis ficp et pas mal de dossier chez les huissiers
je suis marié avec 3 enfants a charges
je recherche pret urgent de 80000€
je suis en cdi a temps plein
Bonjour,
Je suis également dans cette situation,ma banque me refuse une somme puisque ma femme est fichier.
Tout les deux en CDI,3 enfants,on a vu une maison pas cher,c urgent,on vit dans un petit appartement de 35 m2.Aidez nous s'il vous plaît!!!
Etes-vous en situation de détresse financière? Nous avons la solution. enregistre rapidement et sérieusement. notre taux d'intérêt est de 2%. Tout sera facile et escroquerie libre. Plus d'informations sur les demandes de prêt et nous rendre visite en ligne: ana.prestiito@gmail.com
Ana Prestito
financier
Vous êtes informé que M. Jame Crochet MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables.
Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur.
Pour plus d'informations visitez notre site M. PRÊTS FONDATION Crochet Jame via jame_financialloanfirm1@live.com email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces.
Les emprunteurs de données d'information ci-dessous.
Prénom ........
Nom de famille ..........
Emploi ..........
Sexe ........
Pays .........
Etat .........
Revenu mensuel .........
Montant nécessaire ..........
Durée ..........
Numéro de téléphone ..........
Merci
M. Jame Crochet MD
Bonjour , est ce que vous avez eu une offre de pret avec particulier? si oui est ce que sait du serieux ou de l'arnaque? merci de votre reponse , cordialement