670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ficp locataire

Question anonyme le 31/03/2009 à 13h52
Dernière réponse le 15/10/2012 à 18h17
[ ! ]
Tt le monde me fait rire, on nous donne des noms de site comme bdf ficp, ou d autres sites, pour le premier ils ne font pa pour les ficp locataires, et le deuxieme, il faut payer une carte pour esperer avoir un pret, ce qui n est pas assuré y a t il vraiment une vrai solution pour les ficp locataires, et les banquiers qui s'en sont mis pleins les poches et ensuite dérapés, qui ont bien sur étaient aidés, pourraient faire un geste pour les gens en difficultés qui cherchent à s'en sortir. merci
Répondre
5 réponses pour « 
ficp locataire
 »
Réponse de L Finance
Le 22/09/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour. Ce qui est certain, c'est que depuis octobre 2009, il n'y à plus de solution pour les locataires FICP (ni FCC). Il n'y avait à votre époque qu'une seule banque qui faisait les locataires FICP. Elle a cessé. A ce jour, seuls les propriétaires FICP peuvent trouver des solutions sous condition. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, je suis d'accord... car plus aucun organismes accordent des dossiers FICP-FCC Locataire... donc, il faut trouver et heureusement, j'ai trouvé un IOB (courtier-preteur privé) pour defichage et presenter mon dossier "Rachat de credit" sans fichage... oufffff mais c'est long...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je suis FICP je suis locataire, et je cherche désepérement une solution. Je suis en CDI mon mari également. Pouvez-vous me donner des précisions sur votre demande et à qui vous l'avez formulé ?
Répondre
Réponse de L Finance
Le 15/10/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonsoir. Si vous êtes locataire FICP, AUCUNE banque, ni organisme n'interviendra. Cordialement. Muriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h17
[ ! ]
C'est bien ce que je réalise en cherchant sur Internet. Donc pas de possibilité de s'en sortir pour ces personnes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ficp locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.86