Ficp locataire

Tt le monde me fait rire, on nous donne des noms de site comme bdf ficp, ou d autres sites, pour le premier ils ne font pa pour les ficp locataires, et le deuxieme, il faut payer une carte pour esperer avoir un pret, ce qui n est pas assuré y a t il vraiment une vrai solution pour les ficp locataires, et les banquiers qui s'en sont mis pleins les poches et ensuite dérapés, qui ont bien sur étaient aidés, pourraient faire un geste pour les gens en difficultés qui cherchent à s'en sortir. merci
5 réponses pour «
ficp locataire
 »
Réponse de L Finance
Le 22/09/2010 é 15h43
Bonjour. Ce qui est certain, c'est que depuis octobre 2009, il n'y à plus de solution pour les locataires FICP (ni FCC). Il n'y avait à votre époque qu'une seule banque qui faisait les locataires FICP. Elle a cessé. A ce jour, seuls les propriétaires FICP peuvent trouver des solutions sous condition. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 10h26
Bonjour, je suis d'accord... car plus aucun organismes accordent des dossiers FICP-FCC Locataire... donc, il faut trouver et heureusement, j'ai trouvé un IOB (courtier-preteur privé) pour defichage et presenter mon dossier "Rachat de credit" sans fichage... oufffff mais c'est long...
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h53
Bonjour, je suis FICP je suis locataire, et je cherche désepérement une solution. Je suis en CDI mon mari également. Pouvez-vous me donner des précisions sur votre demande et à qui vous l'avez formulé ?
Réponse de L Finance
Le 15/10/2012 é 18h10
Bonsoir. Si vous êtes locataire FICP, AUCUNE banque, ni organisme n'interviendra. Cordialement. Muriel
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h17
C'est bien ce que je réalise en cherchant sur Internet. Donc pas de possibilité de s'en sortir pour ces personnes...