Urgent besoin d'un pret ou rachat de credit ficp

Bonjour, Je suis actuellement en FICP et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes ou particuliers qui puisse me faire un pret ou un rachat de crédit (besoin 15 000 euros). MERCI
29 réponses pour «
Urgent besoin d'un pret ou rachat de credit ficp
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/01/2010 é 22h02
Malheureusement la banque qui financait les ficp vient d'arreter leurs formule de prêt mais surtout n'utiliser aucun prets entre particulier car arnaque connu lire les avertissement sur le site et les conseils sur le site en source
Réponse de babanette
Le 25/03/2010 é 17h00
BONJOUR je suis actuellement fiché pour usage de carte bancaire abusive(cependant il n'y a pas de retard dans mon credit auto et le decouvert a été comblé depuis 3mois.)je suis pourtant toujours interdit de carte bleue , le souci c'est que je n'ai que procuration sur ce compte qui est celui de mon conjoint depuis 4ans il est toutes les semaines en deplacement et pour ceci c'est donc moi qui effectu toute demarche aupres de notre banque , mais ma conseillere ne veux toujours pas m'enlever ce fichage et pourtant je suis vraiment dans l'obligation de faire une demande de credit mais personne ne veux a cause de fcc il est pourtant imperatif de trouver un organisme qui puisse me pretter la somme de 6000euro mon credi voiture est de 486 par mois et un revenu fixe de 2500 sachant en plus que nous sommes loger gratuitement par ses parents.....nous pouvons donc l'argement rembourser une mensualité en plus du credit auto si quelqu'un peu m'aider , je ne dors plus sachant que la majoritée de l'argent de ce credit doit servir a payer mes impos de cette année que je n'ai pas pue régler!!!!!par avance merci
Réponse de retraitebanque
Le 26/03/2010 é 08h03
Si vous avez regler toutes vos depenses carte bleue et votre compte fonctionne normalement dans les autorisations (s'il y en a encore) et puisque votre conseillere fait de la résistance vous pouvez consulté sur notre site la liste des médiateurs propre a chaque banque pour lui écrire et lui demander l'intervention pour lever le fichage FCC. ensuite vous pourrez soit faire une demande de financement direct soit faire un rachat de crédits pour n'avoir qu'un seul crédit voiture et nouveau crédit et donc qu'une seule mensualité abordable.
Réponse de retraitebanque
Le 19/07/2010 é 16h31
Réponse a babanette il faut demander au médiateur pour régler ce probleme de carte bleue surtout si tout a été réglé. avez vous rendu votre carte. voir notre site pour voir les coordonnées du mediateur de votre banque http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=407 ensuite l'on peut envisager une restructuration des l'ensemble de vos dettes et de votre nouvel achat. sur un formulaire sans engagement en reference
Réponse de BRIGITTE06150
Le 30/03/2011 é 13h06
Bjr des problemes avec la banque populaire les agios etccc
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h50
Non aucun probleme avec la banque populaire, ni agios
Réponse de 15061947
Le 01/08/2011 é 17h04
Bonjour, Je suis créateur d'entreprise et je cherche actuellement de la trésorerie pour couvrir mes premiers investissements. En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement. J G B.
Réponse de 15061947
Le 19/10/2011 é 19h31
Je n'ai jamais demandé que ce genre d'annnonce à mon nom paraisse. J'ai la chance de ne pas avoir de difficulté d'argent et je ne suis donc pas au FICP. J'en profite à cette occasion pour signalé les arnaques dans ce domaine. Méfiez vous des propositions mirobolantes qui viennent quasiment toutes de la Côte d'Ivoire.. Ceux qui vous font ce genre de propostions sont des escrocs. Un particjlier qui est inscrit au FICP ne peut absolument pas obtenir de prêt.
Réponse de tina 19
Le 12/02/2012 é 18h11
Bonjour moi aussi je suis ficher ficp et je recherche un credit tres urgent a vais vous u des reponse si oui pourvais vous de dire quel organiste avais vous cotacter pour votre credit merci
Réponse de retraitebanque
Le 13/02/2012 é 08h57
Pourquoi ne pas lire les message concernant les prets entre particulier pas de solution si vous etes fiché désolé ceux qui disent le contraire sont des arnaqueurs et des voleurs
Réponse de marine17
Le 05/05/2012 é 23h42
BONJOUR ! J'AI BESOIN URGENT D'UN PRET DE 500 EUR A UN PETIT TAUX INTERETS SVP! A QUI PUIS JE M'ADRESSER TOUT EN SACHANT QUE JE SUIS FICP MAISAUCUNEMENT INTERDIT BANCAIRE
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h43
BONjour, je souhaite un rachat de credit de 4000 PLUS 4000 DE LIQUIDITE , je touche 1114, pouvez vous m'aider? MERCI
Référence(s) :
ressources 1114;
Réponse de retraitebanque
Le 16/06/2012 é 07h40
Les demande d'argent sur le net attire 100% les arnaqueurs qui vous feront croire que vous aurez un pret et qui vous arnaqueront des frais sans jamais vous donner le prêt
Réponse de jeannot81
Le 29/03/2014 é 15h36
Bonjour, Pourriez vous me contacter pour un prêt auto de 15000 €. Je suis fiché FICP et ne peut donc bénéficier d'un prêt bancaire. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 03h16
Pour un meilleur crédit dans les domaines suivants :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels. je vous conseille de contactez Hervé pour plus de renseignement Contact Skype : hervenard
Réponse de retraitebanque
Le 14/05/2015 é 11h34
Faux preteur hevenard ne pas repondre nr pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 20/07/2015 é 09h17
Jules.cadrier@hotmail.com ferait mieux de dormir a 04 heure04 que de faire du copié collé sur le site Jules.cadrier@hotmail.com vous etes bien dans la liste des faux prêteur que vous etes, ainsi que faux témoin car personne n'obtient de prêt entre particulier privé ni en 72 heures avec des faux temoignages. mal cadrier et quel toupé et que n'heni
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h27
Bonjour Comment puis-je faire pour trouver un pret rapidement je suis fiche ficp et je risque de perdre mon appartement Je souhaiterais emprunter 17000 euros Comment faire Dany58
Réponse de retraitebanque
Le 15/09/2015 é 18h42
Pas de solution avec les prets entre particuliers pas de solution ficp locataire sauf à l'échéance du fichage en bdf ou obtenir le defichage temporaire auprès des créanciers (très dur en ce moment) pour arreter les procedures et avoir un plan par la banque de france commission de surendettement voir detail http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html plus de 23000 consultation
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 12h42
Bonjour, Merci de nous transmettre votre demande par mail à : equipe@amgassurance.com, un conseiller étudiera votre dossier ( réponse sous 48h). Cordialement, N.BEKRAR CHARGE CLIENTELE