C URGENT SVP AIDEZ MOI!!!!!!!

Question de hajardefan2 le 30/01/2011 à 13h59
Qui a la véritable adresse msn de justin bieber???!!!svp je suis une vrai fan de lui svp donnez la moi!!!j'ai ajouter blindé d'adresse et ses jamais la bonne,y en a plein qui s'amusent a donnez de fausses adresse msn,alors svp donnez moi la VRAI svp!!!!!!
12 réponses pour «
C URGENT SVP AIDEZ MOI!!!!!!!
 »
Réponse de margauxlove
Le 31/01/2011 é 12h33
C'est justinbieberusherlike@hotmail.com
Réponse de hajardefan2
Le 08/02/2011 é 22h22
Et margauxlove,comment être sur que se n'est pas une fausse adresse msn? es que tu la vue a la cam au moin?ou sont les preuves?
Réponse de hajardefan2
Le 08/02/2011 é 22h25
Dsl mais après toutes ses adresses msn fausses, je n'es plus vraiment confiance a se qu'on me donne.tu me comprend?
Réponse de margauxlove
Le 09/02/2011 é 14h05
Bah c'est pas compliquée vous pouvez ne pasme croire Je l'ai vu en vrai Je lui est demandé son adresse Il m'a dit de la passer à personne mais à vous je veux bien Voilà
Réponse de margauxlove
Le 09/02/2011 é 14h06
Tu as le droit mais j'ai la vrai si tu étais vraiment fan tu l'aurais pris
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h36
Marteaux avc hajar mais on peut essayer on a rien a perdre je suis peut-être naïve mais voilà merci les filles :)
Réponse de Ptitefolle
Le 23/02/2011 é 15h30
Je crois avoir la vrai adresse msn de justin psk enfaite ladresse que j'ai sur son profil il ya des tof de lui est les commantaire de son profil ou il repond il parle en anglais alors si vous la vouler faite moi signe Merci
Référence(s) :
Blog
Réponse de lilite4000
Le 26/03/2011 é 08h35
Stp tu peut m'la passer please!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h04
Je ne peux rien faire pour toi
Référence(s) :
sisi
Réponse de tamilde
Le 12/11/2011 é 14h57
Mais araiter justin bibeur par si par la au les fille dite moi quesque vous ferai sans lui . :(
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 12h35
Justin bibeur au lala c pas possible si il sera pas la vous ferez quoi hein??????????????
Réponse de tamilde
Le 28/12/2011 é 16h33
Bai ses pas la mort il a pas sauver le monde aten il y a des filles qui se désabille devant lui au faut réagire il et juste chanteur.Donc arrèter d'ètre opséder de justinne bibeur.