670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche la véritable adresse msn de justin bieber

Question de hajardefan2 le 28/12/2010 à 23h52
Dernière réponse le 10/04/2016 à 16h54
[ ! ]
Salut a tous.je vien de fan2.fr et je voudrais savoir si vous avez la vrai adresse msn de justin bieber svp je ne veux pas de fausse adresse msn pasque y en a plein qui font sa et moi j'en est ralle bol.alors svp si vous êtes amis avec justin bieber et que vous avez sa réel adresse msn svp donnez la moi.on va faire un arrangement. ps:en faite,moi j'ai la vrai adresse de miley cyrus et je ne rigole pas je suis sérieuse. je ne suis pas du genre a rigoler avec ses trucs là.ok.bon si sa vous intéresse.dites-le moi. ah,oui j'oubliais si vous avez son msn,montrer moi les preuves que ses la vrai. moi je vous promais sur ma tete,que ses la vrai adresse msn de miley cyrus.ok?bon,ben, merci d'avance.(;
Répondre
26 réponses pour « 
je cherche la véritable adresse msn de justin bieber
 »
Réponse de justindrewbieber214
Le 29/12/2010 é 00h26
[ ! ]
Bonjour pourrais tu me donner l'adresse msn de miley cyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h04
[ ! ]
Salut tu peut me passer l'adresse msn de miley cyrus conseil demande a miley cyrus de te donner l'adresse msn de justin si c'est pas deja fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h53
[ ! ]
Moi je ne sais pas si mon adresse es la vrai mais tu peu me donner l'adresse de miley stp p.s demande à miley l'adresse msn des enfants smith car ils on l'adresse msn de jusin bieber voilà bisou
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 06/02/2011 é 23h27
[ ! ]
Ok j'ai piger merci les gars!!!^^
Répondre
Réponse de carlita
Le 07/02/2011 é 14h43
[ ! ]
Salut c'est moi carla et j'ai 12 ans si qu'elle qu'un a l'adresse de justin bieber vous pouvez répondre sur mon et msn c'est le toti1999@hotmail.fret meci d'avance stp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h55
[ ! ]
Tpeu mpasser ladresse de miley cyrus stp , tien jte donne mon adresse msn comme sa tme donn era ladresse de miley et moi celle de justin car je lé son adresse c tous vla mon adresse msn c : la-misscelinedu07@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h05
[ ! ]
Mon msn hiba.love16@hotmail.fr merci
Référence(s) :
hiba lilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h22
[ ! ]
Je ss hiba de alger j' 14 ans je veux des amis mon msn si hiba.love16@hotmail.fr et mon facebook hiba lilou
Référence(s) :
hiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Je voudrai avoir s'il vous plait la vrai adresse de Justin Bieber! SVP Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 09h02
[ ! ]
Non mais vous croyez que justin va donner son msn a tout le monde?? non car son msn que on voit se sont celles de ses managers ou aprecario ... mais bon voila vous n'aurez jamais l'adresse d'une star comme sa faut pas rever les filles moi je suis realiste c tout bon jvous laisse bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 01h30
[ ! ]
Sls je m'appele maynou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Hello ! tu peux me passer l'adresse a Justin S'il te plait ? Merci d'avance !♥
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 13/04/2011 é 21h17
[ ! ]
Tu est sur que ses la vrai adresse msn de justin bieber! es que tu la vue à la cam? répond stp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Salut ! Tu pourrais me passer la vrai adresse de Justin Bieber ? Merci d'avance ! Mon adresse c'est miss-d-o-r-i-a-n-a@hotmail.com ♥
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 13/04/2011 é 22h36
[ ! ]
Moi je n'est pas celle de JUSTIN BIEBER,justement je la demande.moi j'ai celle de MILEY CYRUS et je l'échange contre la VRAI adresse msn de JUSTIN BIEBER. alors svp donnez moi son adresse msn. aller a plus mercii d'avance
Référence(s) :
cherche msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h34
[ ! ]
Quelle qu un a ladresse msn de justin bieber svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h55
[ ! ]
Moi aussi je voudrait lavoire
Répondre
Réponse de Malia-Bieber <3
Le 24/08/2011 é 20h46
[ ! ]
Sur facebook on vois des gens qui ont pris des photos quand Justin était a la cam. Donc c'est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h16
[ ! ]
Si kelk1 a l'adresse msn de Justin qu'il me l'envoie par mail :pgracedoriane@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h44
[ ! ]
Je ve ladesse de justin biber vitefet pasé la moi ou si non je dis a toule monde que ta pas de adresse
Référence(s) :
masslo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche la véritable adresse msn de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.377