Salut a tous.je vien de fan2.fr et je voudrais savoir si vous avez la vrai adresse msn de
justin bieber svp je ne veux pas de fausse adresse msn pasque y en a plein qui font sa et moi j'en est ralle bol.alors svp si vous êtes amis avec justin bieber et que vous avez sa réel adresse msn svp donnez la moi.on va faire un arrangement.
ps:en faite,moi j'ai la vrai adresse de miley cyrus et je ne rigole pas je suis sérieuse.
je ne suis pas du genre a rigoler avec ses trucs là.ok.bon si sa vous intéresse.dites-le moi.
ah,oui j'oubliais si vous avez son msn,montrer moi les preuves que ses la vrai.
moi je vous promais sur ma tete,que ses la vrai adresse msn de miley cyrus.ok?bon,ben,
merci d'avance.(;
Moi je ne sais pas si mon adresse es la vrai mais tu peu me donner l'adresse de miley stp p.s demande à miley l'adresse msn des enfants smith car ils on l'adresse msn de jusin bieber voilà bisou
Salut c'est moi carla et j'ai 12 ans si qu'elle qu'un a l'adresse de justin bieber vous pouvez répondre sur mon et msn c'est le toti1999@hotmail.fret meci d'avance stp.
Tpeu mpasser ladresse de miley cyrus stp , tien jte donne mon adresse msn comme sa tme donn era ladresse de miley et moi celle de justin car je lé son adresse c tous vla mon adresse msn c : la-misscelinedu07@hotmail.fr
Non mais vous croyez que justin va donner son msn a tout le monde?? non car son msn que on voit se sont celles de ses managers ou aprecario ... mais bon voila vous n'aurez jamais l'adresse d'une star comme sa faut pas rever les filles
moi je suis realiste c tout
bon jvous laisse bye
Moi je n'est pas celle de JUSTIN BIEBER,justement je la demande.moi j'ai celle de MILEY CYRUS et je l'échange contre la VRAI adresse msn de JUSTIN BIEBER.
alors svp donnez moi son adresse msn.
aller a plus mercii d'avance