Je cherche la véritable adresse msn de justin bieber

Question de hajardefan2 le 28/12/2010 à 23h52
Salut a tous.je vien de fan2.fr et je voudrais savoir si vous avez la vrai adresse msn de justin bieber svp je ne veux pas de fausse adresse msn pasque y en a plein qui font sa et moi j'en est ralle bol.alors svp si vous êtes amis avec justin bieber et que vous avez sa réel adresse msn svp donnez la moi.on va faire un arrangement. ps:en faite,moi j'ai la vrai adresse de miley cyrus et je ne rigole pas je suis sérieuse. je ne suis pas du genre a rigoler avec ses trucs là.ok.bon si sa vous intéresse.dites-le moi. ah,oui j'oubliais si vous avez son msn,montrer moi les preuves que ses la vrai. moi je vous promais sur ma tete,que ses la vrai adresse msn de miley cyrus.ok?bon,ben, merci d'avance.(;
26 réponses pour «
je cherche la véritable adresse msn de justin bieber
 »
Réponse de justindrewbieber214
Le 29/12/2010 é 00h26
Bonjour pourrais tu me donner l'adresse msn de miley cyrus
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h04
Salut tu peut me passer l'adresse msn de miley cyrus conseil demande a miley cyrus de te donner l'adresse msn de justin si c'est pas deja fait
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h53
Moi je ne sais pas si mon adresse es la vrai mais tu peu me donner l'adresse de miley stp p.s demande à miley l'adresse msn des enfants smith car ils on l'adresse msn de jusin bieber voilà bisou
Réponse de hajardefan2
Le 06/02/2011 é 23h27
Ok j'ai piger merci les gars!!!^^
Réponse de carlita
Le 07/02/2011 é 14h43
Salut c'est moi carla et j'ai 12 ans si qu'elle qu'un a l'adresse de justin bieber vous pouvez répondre sur mon et msn c'est le toti1999@hotmail.fret meci d'avance stp.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h55
Tpeu mpasser ladresse de miley cyrus stp , tien jte donne mon adresse msn comme sa tme donn era ladresse de miley et moi celle de justin car je lé son adresse c tous vla mon adresse msn c : la-misscelinedu07@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h05
Mon msn hiba.love16@hotmail.fr merci
Référence(s) :
hiba lilou
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h22
Je ss hiba de alger j' 14 ans je veux des amis mon msn si hiba.love16@hotmail.fr et mon facebook hiba lilou
Référence(s) :
hiba
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h18
Je voudrai avoir s'il vous plait la vrai adresse de Justin Bieber! SVP Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 09h02
Non mais vous croyez que justin va donner son msn a tout le monde?? non car son msn que on voit se sont celles de ses managers ou aprecario ... mais bon voila vous n'aurez jamais l'adresse d'une star comme sa faut pas rever les filles moi je suis realiste c tout bon jvous laisse bye
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 01h30
Sls je m'appele maynou
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h13
Hello ! tu peux me passer l'adresse a Justin S'il te plait ? Merci d'avance !♥
Réponse de hajardefan2
Le 13/04/2011 é 21h17
Tu est sur que ses la vrai adresse msn de justin bieber! es que tu la vue à la cam? répond stp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h19
Salut ! Tu pourrais me passer la vrai adresse de Justin Bieber ? Merci d'avance ! Mon adresse c'est miss-d-o-r-i-a-n-a@hotmail.com ♥
Réponse de hajardefan2
Le 13/04/2011 é 22h36
Moi je n'est pas celle de JUSTIN BIEBER,justement je la demande.moi j'ai celle de MILEY CYRUS et je l'échange contre la VRAI adresse msn de JUSTIN BIEBER. alors svp donnez moi son adresse msn. aller a plus mercii d'avance
Référence(s) :
cherche msn de justin bieber
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h34
Quelle qu un a ladresse msn de justin bieber svp
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h55
Moi aussi je voudrait lavoire
Réponse de Malia-Bieber <3
Le 24/08/2011 é 20h46
Sur facebook on vois des gens qui ont pris des photos quand Justin était a la cam. Donc c'est possible.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h16
Si kelk1 a l'adresse msn de Justin qu'il me l'envoie par mail :pgracedoriane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h44
Je ve ladesse de justin biber vitefet pasé la moi ou si non je dis a toule monde que ta pas de adresse
Référence(s) :
masslo