Salut Je m'apelle Emma , J'aimerais bien l'adresse Msn de Justin Bieber ou son numero de portable ou son blog enfin en résumé j'aimerai juste lui parlé ! Je ne l'ai jamais vue en vrai , j'habite à Toulouse , et il ne passe jamais a Toulouse faire ses Concert ! Je vous passe mon adresse Mns : emma310501@hotmail.fr si vous voulez bien me donnez son Msn ... ! Merci d'avance :)
Slt emma toi ossi tu cherche son adresse msn tu est comme moi tkt pas ont vas bien finir par la trouver tkt kiss et si tu veux me parler mon adresse est :
simpson-85@hotmail.fr kiss et bonne chance et tu ses pas koi ont se tien au courrant si ont la trouve ok
Bonjour les fille je m'appelle jade j'ai l'adresse MSN de Justin Bieber mais pour vous la donner il faut que vous m'envoyer une invitation a jade-33470@hotmail.fr
Je c pas comment vous arriver a trouver ces adresse mes je regarde sur plain de site et ces jamais les meme alors si kelkun connais sa vrai adresse passer la mais prouver le ke c sa vrai adresse merci d'avance :)