Bonjour!!!je suis une des grandes fan de jena lee et j'aimerais tellement(un de ses titre que j'utilise dans ma phrase mdr) avoir sont adresse msn svp aider moi a avoir son adresse et sa vraie!!bsx
Coucou moi je l'ai et jai meme son numero de tel mais je ne paux rien donner je lui ai permis et tu vas me dire que ces ptete pas la vrai mais si ces elle elle ma telephoner et je l'ai vue a la cam :)
Bonjour,
Journaliste pour l'émission "Accès Privé", je suis en train de réaliser un reportage sur les Fans de.
J'aimerais suivre un fan de Jena Lee qui va se rendre à un de ses concerts très prochainement (j'ai vu qu'il y avait une date le 7 mai).
Serais-tu intéressée pour participer à l'émission ? Vas-tu à ce concert?
As-tu des blogs de fans de Jena Lee à me conseiller (pour que je poste ma petite annonce)?
N'hésite pas à me contacter sur mon adresse professionnelle :
anneclaire@spicaprod.fr
Merci
Cordialement,
Anne-Claire Bazin
Journaliste pour "accès Privé"
P.S : c'est assez urgent
Aucune de ces adresse son vrai,je connais tres bien Sylvia et sa famille si vous l'aimer ne chercher pas son msn et son facebook perso car de toute facon elle n'accepte que ces proche
Mais c'est que des fausses adresses pfff vous comprenez pas!!!!
JENA A LE DROIT A AVOIR UNE VIE PRIVEE
et ceux qui ce disent fans et cherche a tout prix son adresse msn ba vous etes pas des vrai fans vous etes des groupie
car jena a bien msn mais seule C'EST VRAI AMIS,SA FAMILLE ET SON EQUIPE DE TRAVAIL ont son msn