Donnez moi adresse msn de jena lee svp

Question de fandejenalee le 11/11/2010 à 14h17
Bonjour!!!je suis une des grandes fan de jena lee et j'aimerais tellement(un de ses titre que j'utilise dans ma phrase mdr) avoir sont adresse msn svp aider moi a avoir son adresse et sa vraie!!bsx
25 réponses pour «
donnez moi adresse msn de jena lee svp
 »
Réponse de fandejenalee
Le 11/11/2010 é 14h25
Svp répondez moi!!ca serait vraiment simpa!!
Réponse de fandejenalee
Le 12/11/2010 é 23h17
=) please!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h07
Dezoler mes moi jaimerais aussi l'avoir je sui une trop grand fan je kiff trop je l'aime !!!
Réponse de fandejenalee
Le 26/11/2010 é 20h27
Oki!!si tu veut on peux devenir amies! ta msn??si oui passe ton adressse stu veux!bsxx
Référence(s) :
ta lair simpa!!bizz
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h47
J'ai pas besoin de lavoir je les déjà
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 18h16
J'ai son adresse sais : Syl_jenlee23@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h20
Sa serai tro chouaite si j avai l adress msn de jena lee je l ador si vou pouvez me guider kr je sui nouvelle svp merci bss
Référence(s) :
je ladore tro
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h26
Moi je l'a (la vraie) et je veux bien vous la donner: j-na_lee@hotmail.fr
Référence(s) :
moi je l'adore aussi et je vous comprends!! mais elle ne repond pas toujours!!
Réponse de fandejenalee
Le 13/02/2011 é 17h27
Tu es sur ? :) j'espere !! je vais essayer !! merci !
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 01h01
Coucou moi je l'ai et jai meme son numero de tel mais je ne paux rien donner je lui ai permis et tu vas me dire que ces ptete pas la vrai mais si ces elle elle ma telephoner et je l'ai vue a la cam :)
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 01h02
Promis pardon je lui ai promis¨*
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h08
Coucou qui son telephonne ou son adresse msn
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h20
Bonjour, Journaliste pour l'émission "Accès Privé", je suis en train de réaliser un reportage sur les Fans de. J'aimerais suivre un fan de Jena Lee qui va se rendre à un de ses concerts très prochainement (j'ai vu qu'il y avait une date le 7 mai). Serais-tu intéressée pour participer à l'émission ? Vas-tu à ce concert? As-tu des blogs de fans de Jena Lee à me conseiller (pour que je poste ma petite annonce)? N'hésite pas à me contacter sur mon adresse professionnelle : anneclaire@spicaprod.fr Merci Cordialement, Anne-Claire Bazin Journaliste pour "accès Privé" P.S : c'est assez urgent
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 19h52
Aucune de ces adresse son vrai,je connais tres bien Sylvia et sa famille si vous l'aimer ne chercher pas son msn et son facebook perso car de toute facon elle n'accepte que ces proche
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h13
Et puis merci pour l'adresse imail de jna lee je t'aime tros!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h06
Son adresse c Syl_jenlee23@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h28
Moi j'l'es son msn mais j'sais pas si j'peux t'le donner surtout que la... Tout le monde pourra le voir...
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h49
Moi jai la vrai adresse msn de jena lee :jenalee@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h34
Mais c'est que des fausses adresses pfff vous comprenez pas!!!! JENA A LE DROIT A AVOIR UNE VIE PRIVEE et ceux qui ce disent fans et cherche a tout prix son adresse msn ba vous etes pas des vrai fans vous etes des groupie car jena a bien msn mais seule C'EST VRAI AMIS,SA FAMILLE ET SON EQUIPE DE TRAVAIL ont son msn
Réponse de leadu58
Le 04/01/2012 é 15h59
Bonjour tout le monde je suis une fan de jena lee mais je sais pas comment avoir ontact avec elle.