Je suis grand fan de miley cyrus et j'adorerai avoir sa vrai

Je suis un grand fan de miley et j'adorai avoir sa vraie adresse j'ai toutes ses serie et les film q'elle a faite je suis aller me renseigner pour avoir son adresse msn mais il y en a tellement que je sai pas laquelle est la vrai svp plait donner sa vrai adresse msn je vous donne mon adresse msn pour que vous pour me dire quel est son adresse msn mon adresse msn a moi c pierretheking@live.fr
3 réponses pour «
je suis grand fan de miley cyrus et j'adorerai avoir sa vrai
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h38
Eh ben moi je l'ai : miley_bear_cyrus_92@hotmail.com et j'ai son vrai facebook : miley gomez lovato et celui de selena gomez : selena marie gomzz !! bonne chance !
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h26
Tu peux me dire son facebook stp pck je suis aussi une de ses grandes fans et j'ai la meme voix qu'elle anfin preque :)
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h16
Je suis la plus grande fan de jaden smith donner moi son msn de jaden smth s'il vous plait
Référence(s) :
msn de jaden smith