Avoir peu etre la vrai adresse msn de justin bieber

Bonjour je m'apelle angelique j'ai 13ansetdemie et je vaési avoir la vrai adresse msn de justin bieber par mon grand frere car il lui aprle sur le twitter de justin bieber donc je vais demander la vrai adresse msn de justin bieber par mon frere et je vasi la donner a des que j'aime c tout
5 réponses pour «
avoir peu etre la vrai adresse msn de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 03h04
Bonjour ,angelique .... Tu as l air heureuse . Tu ne pourrais pas me depaner un peu ? Stp ? L adresse de dylan sprouse . Ooh stp
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 03h06
Merci encore , c est un plaisir de te parler ... A une fille comme moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 16h11
Pas possible toute les adresse de Justin sur Twitter ou Facebook ne sont pas privée c un ordinateur qui répond et non Justin je le sais car je suis sa cousine
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 12h36
Tu n es pas sa cousine menteuse
Réponse anonyme
Le 10/01/2022 é 17h53
Hello you look it Google