Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Ca serait pour connaitre la valeur de disques 78t

Question de discancien le 29/03/2011 à 17h33
En débarassant le grenier j'ai trouvé des disques 78t. Il s'agit d'abord d'une collection de Tino Rossi 6 disques Columbia. Toujours Columbia Lucienne Boyer 1 disque La voix de son maitre Gilbert Bécaud 1 disque 6 disques (en Allemand) marque Télefunken (années 30-40 ?) 1 Polydor 7 diques Grammophon (année 30-40) 1 disque parlophone 3 disques Ultraphone, 1 Pathé, 1 Odéon Merci .
2 réponses pour «
Ca serait pour connaitre la valeur de disques 78t
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 21h00
Je veux bien négocier avec vous pour les 78 tours de Tino Rossi.et Lucienne Boyer.A combien me les vendez-vous?Vous pouvez me contacter au 0664351020
Référence(s) :
Ma mère aime bien Tino Rossi et Lucienne Boyer.
Réponse de patpib
Le 30/06/2014 é 18h06
Bonjour j'ai aussi des 78 tours en voici la liste(23 disques) -KEN GRIFIN...THE PETITE WALTZ​ -ALAIN RYLLS...CELESTINE -BACH...LE TAILLEUR -OPÉRA DE BERLIN...WIENER -OPÉRA DE BERLIN..DANSE MACABRE -PHILHARMONIQUE...LES VOIX DU PRINTEMPS -ORCHESTRE ANDOLFI -JOSE RENO -LAURENT HALLET...TANGO -MORINI...PATIENCIA -MUSETTE -YVONNE BLANC...FIRST FLOOR -SALABERT...VERONIQUE -DANSES ESPAGNOLES -ORCHESTRE DE BERLIN..ORPHEE -GROUPE CHORAL FRIBOURGEOIS -XAVIER CUGAT -HARRY MAGDONOUG -JACQUES MARTAL -MARCEL FEIJOO -LOU GOLD...FOX TROT -VICTOR ORCHESTRA -ROSSINI
Référence(s) :
http://loccase.e-monsite.com/pages/objets-divers.html