Cacher un logiciel installé

Question de frvincy le 26/03/2011 à 13h21
Je désire installer un logiciel sur mon PC (Windows 7) mais la cacher pour que mon fils ne puisse pas savoir que j'ai installé ce logiciel, donc qu'il soit invisible sur la page de Windows programmes et fonctionnalités (Panneaux de configuration - Programmes - programmes et fonctionnalités) Merci, Vincent
1 réponse pour «
cacher un logiciel installé
 »
Réponse de Alpich
Le 17/07/2011 é 10h44
Bonjour, Une proposition seulement qui n'exclue pas d'autres solutions: Installer ce programme non partagé avec les autres utilisateurs sur un nouveau compte utilisateur inaccessible sans un mot de passe...Les autres programmes peuvent être configurés comme partagés avec tous les utilisateurs... Il est peut-être possible de rendre UN programme accessible seulement avec un mot de passe , mais je ne connais pas .... Bien cordialement