669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeaux de noël

Question anonyme le 16/12/2011 à 19h56
[ ! ]
Bonjours, je cherche des cadeaux pour mon père qui a 40 , ma soeur qui a 9 moi et ma mamie qui a 60 . Aussie pas trop chère les cadeaux . Si vous voulez pas répondre sur sa site réponder moi sur cochon2002@live.fr Merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cadeaux de noël
 »
  • 3
    réponses
    Salut , j'ai besoin de votre aide !!! Alors j'organise une vidéo YouTube basée sur les cadeaux MS
  • 2
    réponses
    Merci d avance à personne qui connaît l'astuce pour éliminer l'odeur de mes emballages cadeaux stock
  • 1
    réponse
    Salut les filles! Ma dollz est kimi26. Je propose plusieurs offres tels que: +2 pour moi =
  • 8
    réponses
    Bonjour je cherche l'astuce cadeaux d'ohmydollz . cette astuce est importante car je dois pleins de
  • 39
    réponses
    J'ai plusieurs carte cadeaux code exemple il y a 517HU323X si sa marche pas sa veux dire que sa étai
  • 8
    réponses
    Bonjour qui aurait des codes cadeaux sur blablaland ? je n'ai que 28 bbl (blabillons) je m'appelle
  • 1
    réponse
    Bjr mes cousines vont venire le 9 avril je voudrai leur offrir quelque chose de simple et pas trop c
  • 2
    réponses
    J'ai 11 ans et tout le monde me demande ce que je veux comme cadeaux. J'ai pensé à des livres mais m
  • 1
    réponse
    J'ai 11 ans et j'aimerai avoir des conseils pour les cadeaux de mes parents sachant que ma mère n'es
  • 1
    réponse
    Bonjours!! j'ai besoin d'aide!! en comptabilité, le chèque-cadeaux apartient à quel compte? 1?2?3?4?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.067