L'astuce cadeaux d'ohmydollz

Bonjour je cherche l'astuce cadeaux d'ohmydollz . cette astuce est importante car je dois pleins de cadeaux a beaucoup de dollz et jaimerais bien avoir lastuce cadeaux car mes parents ne me laisse pas appeller sur mon telephone portable.donc svp donnez moi si vosu l'avez.si vous me la donner je vous metterais +2 chaque jour pendant 2 semaines ou +.ma doll est elisana1.donc svp donnez la moi en mp (message priver).si vosu me la donnez je vous serais généreuse..
8 réponses pour «
l'astuce cadeaux d'ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 11h24
Bonjour , je suis vampire--69 et je te donne cette astcue gratuitement. J'espère que tu ne la revendras pas et que tu l'a diras seulement à tes amies!! Alors voici le MP que j'ai reçu d'une autre dollz:ok voila Astuce cadeau la nouvelle Pour commencer, je te donne déjà ce lien (tu vas t'en servir après) : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= . Maintenant, tu vas dans les trophées de la fille à la quelle tu veux donner un cado, tu recopies les chiffres qu'il y a à la fin du lien dans la barre où tu tappes normalement les liens et adresse... (ex: 3480324). Tu recopies le lien + les chiffres (ex: http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg=3480324). Tu te déc0nnectes de ta doll principale, tu charges la page en utilisant le lien (ex: http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg=3480324). Puis, TU RESTES SUR LA PAGE QUE TU VIENS DE CHARGER et tu créée une nouvelle doll (tu ne vas plus t'en servir), et tu met un email VALIDE.Tu valide ton compte.Tu te déconnecte de cette dollz,tu te reconnecte sur ta dollz principale et normalement,tu as un cadeau (attention ! noublie surtout pas de confirmer l'email car sinon sane m:archera pas ! )
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h57
Tu est grave généreuse mais ... si tu a lastuce code peut me le donnée ofaite ma dollz et gehna et elle a vraiment besoin de fee'zzz merci kameme si tu li ce message bon a+ <3
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h07
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 15h11
Merci de l'astuce, je n'ai pas très bien compris je viendrai te voir en question! Merci encore,
Référence(s) :
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h13
Donne moi cadeau ma doll principal ikram-maroc99
Référence(s) :
ikram-maroc99
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h58
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!
Réponse de XMlleFolleX
Le 17/07/2012 é 14h07
Http://www.youtube.com/watch?v=bSp6UY3jLEs Voili voilou , et mettez un pouce vert à l'occasion
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h47
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey