Codes cadeaux ?

Bonjour qui aurait des codes cadeaux sur blablaland ? je n'ai que 28 bbl (blabillons) je m'appelle nadyadu77 je vous en supplie (de préférence pas utilisé) voilà aurevoir répondez-moi vite Merci
8 réponses pour «
codes cadeaux ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 20h50
Tu peux gagner en peu en passant du temps au tchat et en attrapant des cadeaux ki tombent du ciel
Réponse de leboss28800
Le 21/01/2010 é 20h54
Lol mes moi je voudré carement un code cado
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 18h00
Ben autrement tu va dans la boutique des bbl Et tu met le dernier trucs tu t'inscris a des truc gratuis et tu gagne une sertenne somme comme 58 bbl ;) Bye
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h21
Svp je veux o moin 2 codes cadeaux svp urgent jai ke 83 bbl(blablablion)
Référence(s) :
svp code cadeaux
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h20
JE VEUT AU MOIN 3 CODE SVP
Référence(s) :
BBL
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h55
Vous comprener personne va vous en donner alors fermer la
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h38
Je ne sais pas mais se site ne m'aide pas aucun site ne peut donner 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ou10 codes ! Et c'est de la triche si vous voulez jouer comme de vrai bon joueur, sans tricher c'est pourtant simple : Tu n'a qu'a passer un long moment sur blablaland, ou alors attendre su'un KDO tombe du ciel ou encore que tu essai de gagner à un jeu de MODO. Voilà toute les astuces pour avoir de bbl mais depuis maintenant tu peux en gagner en envoyant une invitation de blablaland à des ami(e)s et tu gagne 700 bbl par personne que t'invite et qui joue ! Génial Nan aller Bis à tous et j'espère que vous comprenez que aucun site ne peut vous donner de code KDO !
Réponse de Sinolle248325
Le 06/02/2013 é 21h47
Je sus sur stardoll et je te donne 1 code ce code est: IEJB4OO499H48493B30 Voila !
Référence(s) :
Code(s)