670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul retraite luxembourg

Question anonyme le 17/10/2009 à 00h35
Dernière réponse le 03/03/2013 à 09h38
[ ! ]
Vous avez fait les calculs sur les 57 mois travaille au lux le dernier montant est de 17333euros pour 12 mois. et la divise par 12 pour montant par mois 1444euros .a ce niveau de calcul j'ai 1 doute sur ce resultat .expliqez moi ou donnez moi le bon montant.travailleur de france a jour pour retraite française .je vous remerci andre z
Répondre
1 réponse pour « 
calcul retraite luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 09h38
[ ! ]
Bonjour j'aurai 51 ans en juin 2013 j ai travailé 19ans en France et j'ai 15,5 années au luxembourg mon salaire brut est de 2190€ brut soit environ 1850€ net suite a la visite medicale au luxembourg le médecin vient d'ordonner que je n étais plus capable d occuper n importe quel travail ni meme a mi temps. je pense qu'on va me mettre en invalidité d 'apres ce qu'il me dit. une personne peut elle me dire combien je vais toucher a peu près pour les 15,5 années au luxembourg + la france? j ai vu la méthode de calcul sur le site de la cnap mais j avoue ne rien y comprendre quelqu'un a t-il des compétences a déchiffrer cette méthode? le lien de la cnap ici par avance merci http://www.cnap.lu/fileadmin/file/cnap/publications/Publications_CNAP/Brochures/F_Brochure_Pension_Invalidite.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul retraite luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.236