Calcul retraite luxembourg

Vous avez fait les calculs sur les 57 mois travaille au lux le dernier montant est de 17333euros pour 12 mois. et la divise par 12 pour montant par mois 1444euros .a ce niveau de calcul j'ai 1 doute sur ce resultat .expliqez moi ou donnez moi le bon montant.travailleur de france a jour pour retraite française .je vous remerci andre z
1 réponse pour «
calcul retraite luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 09h38
Bonjour j'aurai 51 ans en juin 2013 j ai travailé 19ans en France et j'ai 15,5 années au luxembourg mon salaire brut est de 2190€ brut soit environ 1850€ net suite a la visite medicale au luxembourg le médecin vient d'ordonner que je n étais plus capable d occuper n importe quel travail ni meme a mi temps. je pense qu'on va me mettre en invalidité d 'apres ce qu'il me dit. une personne peut elle me dire combien je vais toucher a peu près pour les 15,5 années au luxembourg + la france? j ai vu la méthode de calcul sur le site de la cnap mais j avoue ne rien y comprendre quelqu'un a t-il des compétences a déchiffrer cette méthode? le lien de la cnap ici par avance merci http://www.cnap.lu/fileadmin/file/cnap/publications/Publications_CNAP/Brochures/F_Brochure_Pension_Invalidite.pdf