Comment vérifier le montant de ma retraite

Question de popoff0 le 25/10/2010 à 15h37
J'ai fait une demande de retraite anticipé à la CRAM et le montant de ma retraite avec le calcul de mes enfants est de 851.56€. je suis étonné d'avoir que ce montant. Comment vérifier si il n'y a pas d'erreur ? Merci d'avance
2 réponses pour «
comment vérifier le montant de ma retraite
 »
Réponse de winnie93
Le 28/04/2011 é 09h59
Bonjour si votre retraie est a taux pliens c'est le bon montant c'est se que je touche actuellement cordialement m Boubon
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h20
Aprés avoir fait ma demande aux divers organismes de paiement de retraite, je perçois un montant total de 1282,37 euros mensuellement, pourtant j'ai travaillé dans le secteur agricole 16 ans en France, 5 ans au Luxembourg et aussi 5 ans en Belgique et suis resté 19 ans au chômage en Belgique, je me demande si cette somme est bien exacte car d'aprés ce que je lis sur le site, le montant me parait assez élevé. Qu'en pensez-vous ?